Nouveautés Bahamarama : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    C'est quand le prochain carnaval ?xDxDxD
     
  2. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir :)
    Moi je trouve les packs de BD très cher :mad:

    BP y va fort la >:(
     
    chabadette et lemichelange99 aiment cela.
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    <ANECDOTE>
    <ETAPE numero="1">J'ai ouvert l'AO nommée "Bananes en folies !"</ETAPE>
    <ETAPE numero="2">Je me suis esclaffé</ETAPE>
    <ETAPE numero="3">J'ai refermé le forum</ETAPE>
    </ANECDOTE>
     
  4. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    vous m avez assassinée
    je vais plutôt allez voir si mon fugueur est en bas
     
  5. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour :)

    quelle agréable surprise , le niveau de l’île passe à 600!
    les dieux sont tombés sur la tête!!!
     
    catalanne aime votre message.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Je viens de voir que l'ile vient de pousser de 200 niveaux....on en est maintenant à 600 niveaux, de quoi gagner des bananes dorées.

    ça serait bien de numéroter les salles dans le temple....
     
  7. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Des phoques et des pingouins sur une île tropicale, mais oui.....mais oui....xDxDxD. C'est les as de la jungle !
     
    chabadette aime votre message.
  8. Calypso♫♫

    Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

    Chut ! Ils risquent de nous sortir des gorilles bleus et des tarsiers mégalos...
     
  9. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Niveau 600 ?? Où voyez vous ça ?
    Et rien pour la ferme ? :-(
     
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Voilà, toutes les nouvelles statuettes sont débloquées ! (sans achat de pack de BD, c'était hors de question à ce prix-là).

    Contente d'avoir enfin pu utiliser mon stock de BD du carnaval. Vivement celui de l'année prochaine pour pouvoir faire pareil avec ma 2de ferme :p
     
    chabadette, BOUGAINVILLIER et lolo22444 aiment votre message.
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Jeje, c'est sur la page news de la ferme

    [​IMG]

    avec le principe de tant de points x le niveau, on avance beaucoup plus vite sur l'ile....faudrait peut-être revoir le truc en augmentant un peu le "tant de point" pour la ferme.

    j'ai aussi mon bas de laine blindé pour stocker mes bananes dorées, mais c'est comme pour tout, stocker oui, déstocker la moitié d'un coup, ça coince. je vais voir ce qu'il faut pour les permanentes et au fur et à mesure, je débloquerai tout aussi.
     
    chabadette aime votre message.
  12. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Il fut un temps (qui commence à être lointain) où on pouvait construire, moyennant outils, patience et efforts, des abris jaunes et orange.
    Maintenant, faut débourser picaillons pour les abris jaunes et fleurains pour les abris orange (koalas, phoques, toucans).

    Eh bien , c'est clair,
    C'ÉTAIT MIEUX AVANT !
     
  13. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    je suis d accord avec astrolab on na même plus le temps de prendre plaisir a faire nos abris et de le faire a notre rythme
    je pense que BP fait la course aux fleurains
    bonne après midi
     
    chabadette et Gérard49 aiment cela.
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La construction des abris de couleur obéit à une règle simple : la colorisation des animaux correspondants.
    Depuis hier, l'éléphant est colorié et on peut fabriquer des abris jaunes, orange, ....

    Pour les koalas, toucans and Co, faites comme moi : j'attends leur colorisation.
    Bon jeu
     
  15. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Ça fait un bail que je fais comme ça.
    Donc en fait c'est toi qui fais comme moi... : ppp
     
    sabine aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    on peut en gagner dans les item mystére aussi , à défaut d'avoir la nouveauté.

    entre les abris qui ont du jaune en PI et du orange en FL, y 'a aussi ceux gagnable en jeu qui' n'ont que la coloration rouge (requin, crabe, pinguoin etc.)

    du coup, la colorisation est-ce que ce veut encore dire quelque chose ?
     
    catalanne, chabadette et nana1954 aiment votre message.
  17. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    bonsoir ,

    y'a de quoi s'occuper avec toutes ces nouveautés , mais ca ne fait pas longtemps qu'il y en a eu dans l'ile et la ferme , 2 ou 3 a la fois ok , mais la !!!o_O ils ont fait un mega package ! :p , afin je suppose de nous faire acheter des BD , ca marche bien je dois le reconnaitre !;)
     
    chabadette aime votre message.
  18. helak1970

    helak1970 Expert Junior

    J'ai même pas terminé de débloquer les anciennes nouveautés et voilà qu'on nous en balance encore... je vais pas rien débloqué avec les 40 bananes qui me restes.Je les gardes au cas ou j'en aurais besoin pour une quête importante. Et de toute façon, je les planter ou ces nouvelles plantes, arbres et abris, on a déjà pas assez de place. C'est pas des nouveaux animaux, arbres ou plantes qu'on désire, mais des nouveaux concepts pour jouer avec ce qu'on a déjà!
     
    lapompe et chabadette aiment cela.
  19. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum


    Bonsoir,
    C'ÉTAIT BEAUCOUP MIEUX AVANT !!
     
    nana1954, catalanne et chabadette aiment votre message.
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Salut,

    sans m'en rendre compte, une plante par ci, un arbre par là, le phoque entre temps, bah, j'ai tout débloqué.

    la plante zèbre est vraiment bizzare mais ça donne des jolis champs.
     
    catalanne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.