NOURRITURES POUR LES REQUINS [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mystic81, 6 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mystic81

    mystic81 Padawan

    Bonjour
    Sur le jeux, je ne peux plus donner a manger a mes requins.
    Dans la grange, la case est grisée alors que j' aie plus de 500 nourritures engranger, dites moi pourquoi, je dois donner de la super mangailles quand j' aie ce qu' il faut pour les nourrirs.
    Je voudrais nourrir mes requins normalement.
    Pourquoi la case est- elle grisée alors que j' aie donner de la nourriture normalementencore hier.
    Merçi de remettre la case requins normalement.
    Mes salutations.
    mystic81
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  3. mystic81

    mystic81 Padawan

    Je ne peux y acceder, je ne veux pas des anacondas, je voudrais garder mes requins actuels
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Il n'y a pas de statuettes d'anacondas en salle 5 (elles sont en salle 6), les statuettes précédentes concernent les éléphants
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pardonne moi
    mystic81, mais pourquoi nous parles-tu d'anaconda ? :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. mystic81

    mystic81 Padawan

    il y a abris de requin page 4, j' aie plus de 90 bananes et ne peux y accéder.
    Page 5, il y a 3 abris d' anacondas et 2 de requins, je ne peux pas y accéder non plus, mème si j' aie plus de bananes que demander.
    page 3, abris des éléphants que j' aie déja.
    Bonsoir, a demain pour la réponses.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    On va reprendre par le début.

    As-tu ouvert la statuette requin page 2 du temple antique des singes ?

    [​IMG]

    Si ce n'est pas fait, débloque cette statuette et normalement tu devrais pouvoir alimenter tes abris.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  8. mystic81

    mystic81 Padawan

    Bonjour
    En page 1, il y a la statut pour abris de requins, je ne peux y acceder, j' aie les bananes nessessaire
     
  9. mystic81

    mystic81 Padawan

    Ca y est, j' aie cliquer sur l' abri précédent que j' aie déja, ensuite sur les requins, je n' aie plus mes requins gris mais des noirs.
    Désolée de vous avoir fais perdre du temps, je suis un peu difficile a comprendre quelques fois, il ne faut pas m' en vouloir, je n' aie plus 20 ans.
    Je vous remerçie de votre aide;
    Mes salutations
    mystic81
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu te trompais de salle tout simplement et oubliais que sur une même ligne, les statuettes doivent être déverrouiller dans l'ordre (en suivant). Tout est bien qui fini bien puisque maintenant tu peux réalimenter tes requins. :)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.