nourriture [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par haven159, 17 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour, je suis sur la nouvelle version du jeu et je n est pas accès a l icone de nourriture sur le marché comment faire pour pouvoir en acheté merci bon jeu
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Sur le marché, tu dois aller sur la catégorie animaux, puis sous-catégorie nourriture.
    N'oublie pas de sélectionner ferme et/ou île en fonction de tes besoins. Petite image :

    [​IMG]
     
    lolo22444 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu compris le nouveau fonctionnement du marché et trouvé comment acheté de la nourriture ?
    Reviens nous dire que nous puissions fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  4. haven159

    haven159 Auteur Actif

    Rebonjour , j ai bien compris le fonctionnement mais aucune icone de nourriture j ai bien les plantes et autres se tout merci
     
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    dans la liste sous "plantes", clic sur "animaux" puis sous "animaux" choisir "nourriture"
    et sans oublier de choisir l'icône "ferme" ou "ile" ou les deux.
    et voilà
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Regarde encore une fois l'image du post #2 et reviens nous dire si tu as réussi.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  7. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour merci j ai trouvé mais c est pas évident avec cette nouvelle version car maintenant j ai beaucoup plus de mal a récolté vu que mes champs s 'enlève , je vais voir si ça continu ou si je vais surement areté le jeu car je rencontre beaucoup de bug mais merci encore de m aidé a retrouvé mes repère bon jeu a tous
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Patience, les techniciens font le maximum pour corriger les bugs les plus importants et s'occuperont des détails ensuite. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.