nourriture au moulin [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par billoote, 21 mars 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. billoote

    billoote Expert Junior

    bonjour,pourquoi nous ne pouvons plus mettre 3 nourriture au moulin avant c'éttait gratuit maintenant c'est payant merci de vos réponses
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    On peut toujours, et même une quatrième.

    [​IMG]

    La case à débloquer permet de lancer une autre production, dans le même temps que la première case.
     
    Dernière modification: 21 mars 2026
    gigi029, Frambel1 et papachat aiment votre message.
  3. SaladMaster

    SaladMaster Expert Junior

    L'unique bouton + en vert est celui qui te permet de compléter les 3 emplacements à droite, donc en effet on a 4 emplacements gratuits
     
  4. billoote

    billoote Expert Junior

    bonjour onesdf je pense que la case "débloquer" aurait mieux la fin mais bon.. j'ai bien compris ce nouveau merci
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    L'emplacement a sa place car il permet justement de faire une production d'une deuxième nourriture simultanément à la première.

    Sinon rien ne change, on a une production supplémentaire et on a même une séparation entre nourriture ferme et pleine lune.

    Tout est bénéf !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.