Nichoir corneille - Nuit de pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par thomas_duffau, 22 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Hier, je voulais accéder au nichoir de corneilles de la pleine lune et pendant toute la journée j'ai semé et récolte : 70 plantes horrifiantes -- 550 cerveau de l'horreur et 700 pieds de l'horreur afin de terminer cette quête.
    Vers 20:40 après avoir accumulé ces quantités, j'ai réussi à gagner l'abri qui était bien coché en vert mais subitement tout à basculé et est revenu aux premières quantités qui étaient enregistrées.
    J'espère que mes explications sont assez claires ;) mais le fait est que j'ai perdu toutes les quantités acquises dans la journée pour avoir enfin ce nichoir
    Merci beaucoup de votre réponse, en espérant une explication sur ce problème technique.
    Bon jeu

    Thomas duffau - ID 15585390
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les quantités annoncés par vous ne sont pas celles d'un nichoir de corneilles
    [​IMG]

    Nichoir pour corneilles
    [​IMG]
    Rapporte 56 PE toutes les 11h20

    [​IMG]


    Si vous avez validé un nichoir pour corneille, vous devez le trouver dans l'inventaire de la ferme entre clapier et étable.
    Bon jeu

     
    Dernière modification: 22 février 2022
    Frambel1 aime votre message.
  3. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Merci de me répondre mais le nichoir dont je parle est situé dans la pleine lune d'hier
    Il faut cliquer sur la sorcière pour y accéder
     
  4. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour @thomas_duffau
    Les indications de @papachat correspondent à la boutique de la nuit du Frisson, puisque ce nichoir ne peut s'acheter qu'à cet endroit...

    Pour vérifier directement, cliquer sur ce lien pour les précisions (donc les éléments requis pour l'achat) à ce sujet.
    Bon jeu
     
  5. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Exact Tiziali c'est justement le problème puisque la quête terminée et sa validation faite, tout est revenu comme si je n'avais pas livré les marchandises .

    Je voudrais comprendre......
    Merci de ta réponse
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 22 février 2022
  6. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    C'est moi qui ai bien du mal à te comprendre @thomas_duffau :oops:
    Les quantités que tu as indiqué ne sont pas bonnes... Peut-être as-tu livré autre chose par inadvertance, à ce moment-là seul un technicien pourra te le dire en accédant à tes opérations IG, faudra attendre leur passage par ici.
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Certes le nichoir s'achète sur les terrains de pleine lune quand ils sont ouverts,
    mais il se pose sur un terrain de la ferme, et on peut en acheter plusieurs.
    Quand on a
    [​IMG]
    pour chaque plante le chiffre de gauche représente les stocks et le chiffre de droite ce qui est nécessaire.
    C'est normal après achat que les chiffres de droite diminuent.

    Donc je persiste, si vous avez validé, regardez dans l'inventaire de la ferme rubrique animaux si vous avez un nichoir pour corneilles.
    Si oui, il suffit de le mettre sur un terrain de la ferme.

    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier, 2022-02-21 à 20:46:00 tu as bien acheté un Nichoir pour corneilles contre 1000 Pieds de l'horreur + 750 Cerveaux de l'horreur + 500 Plantes horrifiantes + 250 Buissons globoculaires mais comme te l'a dit
    papachat le Nichoir pour corneilles est un abri de la ferme... il est donc allé rejoindre les 3 que tu avais déjà dans ton inventaire de la ferme :


    upload_2022-2-22_17-13-2.png

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et Tiziali aiment cela.
  9. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonsoir M-infinitif, merci pour la confirmation que j'ai bien activé ce nichoir.

    J'ai déjà 2 nichoirs corneilles rouge en activité depuis longtemps mais le problème est que dans l'enclos d'élevage la corneille
    est toujours cadenassé et que je ne peux en effectuer l'élevage.
    Que faut-il faire pour déverrouiller cette fameuse corneille puisque j'ai obtenu le pass pleine lune :p

    Merci encore pour ces explications fort claires mais il faut la clé pour la suite :p:sleepy:

    Bonne soirée et bon jeu
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est l'élevage de corneilles qu'il faut que tu débloques à la prochaine nuit du frisson

     
    Tiziali aime votre message.
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Production de corneilles colorées
    Nouveauté à partir du 30/01/2013



    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]
    Il faut la corneille avec la tétine et cela affiche "élevage de corneille".

    Bon jeu
     
    Tiziali aime votre message.
  12. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Me voici enfin éclairé, depuis tout ce temps xD:pmerci à vous tous pour votre aide
    Bon jeu et surtout bonne nuit
     
    Tiziali aime votre message.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu aurais formulé ta question ainsi depuis le départ tu aurais eu ta réponse beaucoup plus vite :)

    Une fois débloqué tu pourras produire des corneilles colorées tout de temps y compris hors de période pleine lune.

    Les explication ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.