Nettoyage de printemps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    ccccooooollllll une semaine de nuit des frissons en prime avec la quête.... c'est à double tranchant.... quête, pas quête... en tout cas, ça va effectivement permettre d'avancer dans les quêtes permanentes :)
    Je mettais lancé dans la production des animaux et produits pendant la quête des souris (que je n'ai pas fait).... je rechefli pour savoir si je fais table rase de tous mes champs pour me mettre à donfe dans la quête "Nettoyage de printemps" -.-
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  2. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    pas de plantes event sur le parc de la pleine lune donc tu peux avancer au max sur les quêtes (le plus long rapportera le plus de drop) ....

    11 000 plantes c'est moins que d'habitude donc si tu veux ne pas tout démonter c'est jouable et comme il n'y a pas de drops tu peux même en mettre la nuit pour ne pas perdre de temps ...

    donc tjs à part pour les drops ou c'est la gde inconnue, les plantes c'est facile et on peut avancer sur les quêtes pleine lune qui s'accumulent ....
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  3. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    RE :)

    @ La nabeille : euh désolé mais je vous signale que de nombreux joueurs tablent sur ces décos de 12H...

    Et il y a en un paquet qui font en 1X2 plus de 1100 PE à la récolte (exemple la forêt de champignon ou la chatte à l'éventail de la dernière quête) et des 2X2 qui font le double (exemple hamster au chaud à 2600 PE /12h)

    Du coup, avec la ligne de nuage adéquate, en étant organisé, on récolte le matin et puis 11h30 plus tard... ( du genre 7h-18h30).

    Et voila comment on peut faire presque 2 millions de PE par jour (produits artisanaux et animaux de compagnie compris bien entendu).

    Mais ça c'est quand on est bien organisé...:wuerg:

    Et qu'on a ni dîner à préparer, vaisselle à faire ou linge à repasser (si si si je dois me taper ça aussi ! ) -.-

    Et pour les décos de 10H de la mort qui tue...oui il y en a dont les bonbons de Mauna ou encore les décos en FL de la ligne de la dernière Saint Valentin ou du Nouvel An chinois (les lanternes, le houzi, le bateau de l'amour, coucher de soleil etc...).

    Mais ce n'est que très récemment (depuis les décos néons je pense) que BP nous sort des décos aussi "lourdes" en PE pour 10h (pourvu que cela dure ! )
     
    coco190600, cheyenne57 et elioenai53 aiment votre message.
  4. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Merci à tous j'essayerai de l'avoir lors d'un échange mais c'est pas gagné!

    Bugs54
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  5. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    B'jour Sieur Toupie et tous ; -)

    Pour ça qu'y a autant de joueurs à la ramasse ! :-D


    Je confirme... Mais moi, je roule avec des décos de 10h... ce qui me permet
    de ne pas être équipée d'un réveil atomique. ; -)



    Depuis, il me semble, la quête machin truc avec le renard volant.
    Mais y en avait ptet eu avant. Pas le temps de faire des
    recherches.

    Donc ? Toujours pas convaincue avec les décos de 12h.
    Exemple : pour une raison ou une autre, je ne peux pas faire
    deux tournées dans la journée, donc, je zappe mes corneilles
    (qui sont sur du 12h) mais avec les autres bestioles (style dragon
    qui lui marche sur 10h) et les trucs artisanaux, la différence de
    points n'est pas vraiment significative.

    Nan, il arrivera pas à la convaincre, Chef !

    Bonne journée :)


    Edit : mais un détail : en récoltant toutes les 11h30 comme
    vous le faites, quel intérêt d'avoir des corneilles que, de mon
    côté, je ne zappe qu'une fois de temps en temps pour remettre
    les pendules à l'heure ?
     
    Dernière modification: 1 mars 2016
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour à tous
    Moi, vous savez ce que je fais ? Bah je prends tout ! les décos à 6h, à 10h, à 12h, les lignes à 15h, à 30h ... bref, je ramasse tout et à toutes heures ... parce qu'après une longue, très longue absence, j'ai tellement de retard et de places libres pour les décos et les lignes que j'accepte tout ... même les trucs, plein de poussière à vous faire attraper une allergie, coincés dans le fin fond du grenier entre le canevas de la grand mère et les dessins du petit dernier ;)
    Toutefois, il est vrai que si on n'est pas trop assidu et qu'on n'a pas l'oeil sur la pendule, on prend du retard pour le ramassage de 12h mais bon, dans l'ensemble, enfin chez moi, je dois rater un ramassage par mois environ. Ce que j'estime acceptable. :)
    Bonne quête pour tout à l'heure
    ;)
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour mallory je me demander pourquoi vue que tu était inscrit depuis 2011 tu était au 90 lol maintenant j ai compris tu a était absente très longtemps d accord ça explique :D pour la quête je trouve quand a était entendue pas de fabrication en tous genre au moulin un seul drop 14500 plantes d événement c est comméme mieux je recherche 3 voisins si ça intéresse quelqu un(j ai perdu 3 voisins en peut de temps en réalité j en est perdu qu un les 3 fermes etait a une seule et même personne) mon pseudo de la ferme magc5 vivement 14h allez bonne quête a tous
     
    elioenai53, settie et cheyenne57 aiment votre message.
  8. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Salut Magali, chacun joue à son rythme et selon son envie de grimper ....
    J'ai jamais arrêté et pourtant je viens juste de passer le niveau 95 !!!
    Pour moi, c'est un jeu dans la durée, pas de course pour atteindre un quelconque niveau en un temps défini ... Il y a aussi les obligations de la vie réelle (boulot ou école, famille, activité ...)
    De toute façon, il n'y a pas de bonus supplémentaire si tu va plus vite donc .... pas d'utilisation de bonus PE (c'est pas que je suis contre mais je n'y pense pas ...)
    A part finir les quêtes temporaire au plus vite, rien ne presse à qui sait attendre ;)
     
    Dernière modification: 1 mars 2016
  9. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour nomadine je suis tout a fait d accord avec toi surtout que j ai pratiquement fini toute les quêtes de la coop a part quelques quêtes de la pleine lune le reste c est de l élevage j ai maintenant tendance a m ennuyer heureusement qu il y a les quêtes temporaire ps j ai eu mes 3 nouveaux voisins merci a eux et bienvenu bon jeu
     
    elioenai53, settie et cheyenne57 aiment votre message.
  10. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    En ce qui concerne les plantes, je ne démonte plus ma clairière qui est pleine d'arbres et d"abris et à la dernière quête j'ai eu suffisamment de plantes évènement pour terminer la quête, évidemment avec du CPC
    Comme tout le monde, je suis inquiète en ce qui concerne les drops seulement au parc de la pleine lune, enfin on verra ça dans quelques heures

    Bonne quête à toutes et tous
     
    elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour à tous,
    bonjour Magali
    un jour, tu te lèves et ton doigt refuse d'appuyer sur le bouton ON de farmerama ... c'est le début d'une longue, très longue pause ... et puis un jour, un ami te dit au milieu d'une conversation "je joue à farmerama" ... et ton doigt appuie automatiquement sur le ON ... maintenant, j'essaie de rattraper mon retard et j'ai hâte d'être à 14h pour faire ma quête :)

    bonjour demeter,
    comme toi, j'appréhende un peu les drops sur un seul terrain, même si j'ai de généreux, de très généreux voisins et voisines :) ... réponse cet après midi ...

    bonne quête à tous
    ;)
     
  12. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour mallory a aucun moment je n est voulu dire que tu n avancer pas et je pense que tu a raison quand on en marre de quelques chose mieux vaut faire une pause je te souhaite un bon jeu et une bonne quête
     
    elioenai53, settie et cheyenne57 aiment votre message.
  13. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Et bien chère Nabeille Turbolinisée, je vais finir par croire que vous êtes vous même à la ramasse !!! xD

    Je me sens moins seul du coup !

    Sachez, très chère, que quand vous activez votre ligne de nuage Pâques 2015 (réduisant de 5% le temps sur les décos pendant 1h)
    AVANT de déclencher vos animaux de compagnie, que ceux-ci voient leur temps se réduire également !

    Du coup la corneille fait dans les 11h30 aussi, comme les décos ! 8)
     
    elioenai53, Aldo85 et cheyenne57 aiment votre message.
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    t'inquiète magali, tout va bien ;)
     
    elioenai53 et magali51 aiment cela.
  15. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bah voilà, je viens de me faire avoir ! J'ai récolté le terrain nuit de frisson en pensant que la quête était commencé puisqu'il est 14h11
     
    elioenai53 aime votre message.
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pareil : (
     
    elioenai53 aime votre message.
  17. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    idem, pas un seul drop et pourtant dans la barre à gauche il y avait bien le décompte de l'event démarré et en plus je ne vois pas la nouvelle plante à faire pousser :/

    modif: ca y est je vois la plante, mais malheureusement tous mes champs récoltés sur le champs de la nuit du frisson ne sont pas revenu avec mes plantes prêtes à etre recoltées :(
     
    Dernière modification: 1 mars 2016
    elioenai53 aime votre message.
  18. mamiejack

    mamiejack Apprenti du Forum

    moi aussi
    uss
     
    elioenai53 aime votre message.
  19. -Justine-Itasse-

    -Justine-Itasse- Apprenti du Forum

    Vous n'êtes pas les seuls ...
    Je viens de me faire avoir également !!!

    Y a t il un beug ???
     
    elioenai53 aime votre message.
  20. kharmesse

    kharmesse Apprenti du Forum

    pas content! pas content! pas content!:mad:
    ce jeu va nous rendre zinzinxD
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.