Mystérieux donjon des dragons - Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 21 mai 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rosine20011

rosine20011 Pilier du Forum

Bonjour,
    Pour les drops, je m'aperçois qu'on en récupère en faisant de l'élevage, voilà

la-nina aime votre message.
  2. coco-anne-bony

coco-anne-bony Pilier du Forum

fini les 5 petites graines de réassort quand le stock est à zéro... Pas de marché... Pour huit plantes manquantes dans une partie, à la fin de cette semaine marathon tu n'as pas ma branche parce que tu ne peux pas replanter
    Achete ou perd, voila la devise
    joueuse en colère...

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Lors de cette quête, les graines n'étaient pas données par BP mais fabriquées par les joueurs au moyens des drops....
    Il faut jouer au casse-tête pour gagner les graines graines d'évènement à semer... et une fois les graines gagnées dans les casse-tête, semées et récoltées, vous devez les livrer pour obtenir les gains...
    FAQ →→→ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-mystérieux-donjon-des-dragons.63410/

Attention : les baies d'eau, les roses de vallée et les champignons épineux récoltés ne peuvent pas être utilisés comme graines : une fois que vous n'aurez plus de graines, vous devrez résoudre d'autres énigmes, à partir des drops...

4. coco-anne-bony

5. coco-anne-bony

Bonjour,
    merci de ta réponse, j'ai bien compris tout ça mais les 25 niveaux de casse-tête sont terminés et au final il manque dans la partie évoquée 8 baies aquatiques pour avancer dans les livraisons et cela bloque toute la suite

6. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

On avait une certaine quantité de graines en récompense et pour avoir les plantes à livrer en nombre suffisant, il fallait soit avoir un maximum de bonus (EV, 100% récoltes, cadeaux de Jack ...), soit cultiver en grands champs.

https://board-fr.farmerama.com/threads/mystérieux-donjon-des-dragons-impressions-trucs-et-astuces.63411/#post-1037422

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  7. coco-anne-bony

Magnifique, zéro solution, merci de ta réponse et bon jeu

8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Si !

La solution je l'ai donné y'a 10 posts avant : l'achat de panier.

Maintenant même avec ça et le temps qui reste je crains que ça soit foutu.

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  9. clode35

clode35 Analyste de données du Forum

Bonsoir

Je fais parti des joueurs qui ont pu avec les tours de roues, gagner des +1 et des 100%
    Et terminer la quête en 1 jour à coup de SE

Par contre impossible de vendre sur le marché mon sur-plus et je le regrette , pour aider les autres

Bisesssss