Mozilla Firefox [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vertemeraude, 17 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    bonjour,
    après plusieurs jours d'utilisations voici mes problèmes avec Firefox :
    • impossible de saisir des chiffres( par exemple pour faire 20 nourritures, je suis obligée de cliquer sur le +) un peu lourd
    • impossible d'écrire dans le champ recherche( par exemple pour rechercher une décoration dans mon inventaire) obligée de tout faire défiler
    • comme recommandé j'ai utilisé l'astuce pour autoriser Flash player sur Firefox, j'ai validé la mise en mémoire , résultat j'ai un écran tout gris
    Du coup, je suis revenue au bon vieux IE

    merci de votre attention
     
  2. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    bon j'ai arrêté mon PC et repris etout est revenu normal, mais bizarre tout de même
    je sais je vais avoir des remarques désagréables car je me suis répondu à moi-même , mais c'est pour vous éviter de perdre du temps avace moi
    merci
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Salut,

    Ca m'arrive aussi parfois sur Firefox, mais ça ne dure jamais bien longtemps, tout revient à la normale sans avoir à faire quoi que ce soit de particulier.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Problème auto-résolu, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.