mouche qui vole [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by DANDUP, Mar 6, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour cela veut dire quoi ?
    2 mars (dimanche) à partir de 14h00 [Jour 4 ]
    Sur la ferme principale, la mouche Sugarfish commence à voler à partir de la récolte de plantes et d'arbres.

je récolte et je n'ai jamais vu de mouches qui volait sur mon terrain principal. ou alors j'ai rien compris à ce que sa veut dire.
    merci pour les réponses
    bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

3. vertemeraude

vertemeraude Pro du Forum

Hello Dandup,
    dans ma petite tête, j'ai traduis "sugar fish" par "bonbon poisson" qui te servent dans l'évent pour sire Deschamps

DANDUP likes this.
  4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Si tu as lu la FAQ ;)! et que tu vois que ça vient des récoltes de plantes et d'arbres:p... tu en conclues bien évidemment qu'il s'agit de drops ;)xD!!!!...
    On n'est pas "habitué" pour rien ;)xD et on ne se laisse pas emporter par les traductions automatiques (une plaie !!!)
    Bonne journéeee...

Frambel1 and DANDUP like this.
  5. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

Bonjour a tous, en effet c'est trompeur, je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, merci pour les réponses, bon jeu

gigi029 likes this.
  6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 and louloukeke like this.
Thread Status:
Not open for further replies.