Moteur de recherche dans les quêtes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 11 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Ma question n'est pas urgente.;)
    Dans les archives de la boîte à idées, la question a été posée de savoir comment retrouver toutes les quêtes demandant le produit X.
    La réponse du modérateur était très bien, je la reproduis ci-dessous.

    Tu ouvres la FAQ des quêtes de la Coop', tu tapes staphylier (avec un seul l sinon cela fonctionnera pas) dans la zone de recherche en haut à gauche et tu auras (entre autre) toutes les quêtes qui contiennent staphylier.

    Mais serait-il possible d'avoir un peu plus de détails sur la marche à suivre, avec les liens sur lesquels cliquer, et tout et tout ?

    Parce que moi, quand je vais dans la FAQ des quêtes de le Coop ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/
    je n'ai pas de zone de recherche en haut à gauche... Celle que j'ai est à droite, et quand je tape "produit X" dedans, par exemple marmite, ou truffe, ça ne me donne pas du tout l'ensemble des quêtes demandant des marmites ou des truffes. Alors où est-ce que je fais faux ? :)

    Merci, bon dimanche
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur le forum, en haut à droite sous votre speudo - Boîte de réception -Alerte, vous avez une petite zone blanche marquée recherche.
    [​IMG]
    Vous cliquez dessus et une petite fenêtre s'ouvre.
    [​IMG]
    En bas à droite, vous cliquez sur plus.
    Vous entrez staphylier dans la zone de recherche, vous cliquez dans le menu déroulant sur FAQ du jeu
    [​IMG]
    puis sur recherche.

    Vous obtenez
    [​IMG]
    Vous cliquez sur l'un des mots staphylier en gras, et zou direct sur la FAQ.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 11 mars 2018
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est, juste une fonctionnalité du forum qu'il faut utiliser et en suivant les instructions de
    papachat, tu devrais t'en sortir sans problème ;)

    Bon jeu :)
     
  4. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Je faisais déjà bien comme il l'indique, mais j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas avec marmite, ni avec truffe : c'est qu'il faut utiliser le PLURIEL (marmites, truffes). Le moteur de recherche prend le mot exact, pas les mots "contenus dans" le mot exact.

    Merciiiiii à vous deux et bonne nuit !
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse ayant été donnée et les remerciements étant faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu et bonne nuit à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.