Mot de passe oublié [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Atissi, 23 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

Bonjour,

Ma connexion au jeu est automatique, j'ai coché l'enregistrement par facilité. Je dois passer quelques jours de vacances dans ma famille et je ne me rappelle pas de mon mdp pour me connecter sur l'ordi familial.
    Mister De La Vega ou Mister Infinity avez vous accès à mes infos de co? ou y a t'il moyen de le voir moi même ?
    Merci d'avance pour toute l'aide apportée et bon dimanche

2. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

Tu fais fais mot de passe oublié tu modifies ton mot de passe et tu t'en souviens quand tu reviens chez toi, simple efficace et rapide

Frambel1 aime votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Coucou Atissi :D

On fait tout ça ;)
    Perso j'suis sur pc portable ,je l'emporte quand je pars en rade de Brest :p pas de souci pour mes mdp 8)

Tu vas dans tes paramètres + gestionnaires & tu devrais trouver ton MDP ..
    Attends le grand manitou , c'est lui le super pro en informatique :D

Bien sur!! mais comme elle sera pas chez ,elle n'aura peut-être accès à sa boite mail .

Bon jeu .

4. Atissi

Coucou ma loulou :Dcomment vas tu ?
    Je n'ai pas vu dans le gestionnaire (mais j'ai un coté blonde)... ca me demande mon mdp ( lol ) pour en mettre un nouveau.

Ratz, pourquoi faire simple quand je peux faire compliqué. L'adresse email utilisée a été une création pour l'occasion et n'a jamais servi. Pareil, plus accès -.-

En complément, suite à un MP de meloeee, je suis sur chrome donc sauf erreur de ma part, je n'ai pas l'œil qui voit tout contrairement à edge.

louloukeke aime votre message.
  5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bien & j'espère qu'il en est de même pour toi :D
    C'est sur que si tu veux ton mdp & que le kouillon de chrome te le demande on est pas sorti du labyrinthe :wuerg:xD
    Désolée de ne pouvoir t'aider plus :oops:
    Le grand manitou le pourra je te le souhaite ou en passant par le support & donner ton adresse mail valide .
    En attendant que ça s'arrange je dis bonnes vacances :D

6. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Chrome demande simplement le mot de passe de l'ordi, pour accéder à la session Windows

Une fois bien renseigné, on peut voir les mots de passe en clair

Frambel1, louloukeke et pepsa54 aiment votre message.
  7. Atissi

Rien compris onesdf , je vais reformuler et tu me diras si j'ai bon et où je cesse de capter xD
    Quand je vais me connecter à ma ferme sur l'ordi de ma famille, c'est leur session Windows. Une fois l'ordi allumé, je tape farmerama sur google comme ici et c'est la que la magie de l'automatisme des codes enregistrés opère et que mon jeu s'ouvre sans besoin de la mémoire de mon neurone. Je ne suis pas sure de voir le mdp en clair en fait.

louloukeke et pepsa54 aiment cela.
  8. Atissi

Problème résolu :p vous m'avez donné des idées et ça a fonctionné ....
    Merci

louloukeke aime votre message.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.