Mirage du désert : Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Frambel1, magali51, la-nina et5 autresaiment ceci.
  2. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,
    Les gains de la ligne , sont vraiment ridicules (+1 animal sur 3 catégories) toutes les 42h.:(
    Pas 1 seul PE ou TPE, en plus ! o_O...C'est vraiment bq de SM, à donner pour ci peu, de moins en moins motivant !:cry:

Bon jeu a vous

3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ben oublie la ligne et pose les décos si c'est les PE/TPE que tu recherches.

1900 et 2000 * niveau toutes les 22h c'est pas mal.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Je vais attendre de savoir s'il y a BB + motel à 1 sm.
    C'est vrai que la ligne est peu passionnante et que les décos posées sont à étudier avec soin.

Bonne quête

5. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,
    Le problème n'est pas là !
    Le soucis, c'est qu'on à énormément de décos, à foison donc on ne va pas toutes les posés sur les terrains alors qu'associé à une ligne ça ne me pose aucuns problèmes (niveau place).
    Je persiste à dire que la ligne, ne vaut rien du tout! Pas de bonus, ni cageots ...:cry:

Bon jeu à vous

6. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour,
    ça a changé : Sivatagi délibáb - tenyésztős event - 2025 szeptember
    Ligne de nuages du mirage du désert
    • Heure de fermeture : 42h00
    • Catégorie : Lignes bonus d'élevage
    • Récompense:
      • Meilleur rendement de vos coopératives : Bonus de grenouille : +1 Durée effective : 06:00
      • Rendement plus élevé de vos ruches : Bonus abeille : +1 Durée effective : 06:00
      • Rendement plus élevé de vos stylos : Bonus de poisson : +1 Heure d'effet : 06:00
      • Bonus TP/TTP : 20 %. Validité : 05:00*
    • Rangée de nuages partiellement thématique : des décors spécifiques peuvent y être placés (Magic Carpet Swirl, Make a Wish) et des décors de taille (1 1x1) (3 1x2) librement sélectionnables.

la-nina, varoise83, onesdf et2 autresaiment ceci.
  7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour.

J'approuve c'est une ligne nulle ..nous filer des poissons & abeilles que la grange en regorge en ouvrant nos cageots -.-
    Quand au 20% de PE/TPE c'est pas ça qui va aider, pour faire les 10aines de millions de PE journaliers qu'on a besoin:wuerg: ..& encore je suis à un petit niveau :oops:

Heureusement qu'il y a les améliorations de "torrent toupie " sans ça j'y mettait pas un pied dans cette quête .

Bon après-midi & bonne quête :)

8. la-nina

la-nina Vétéran du Forum

Bonsoir louloukeke et tout le monde

Je suis du même avis. Même ainsi elle ne vaut pas la peine.
    20% , c'est quoi ? C'est une ligne de 42 h, donc tous les 2 jours = 10% /jour. Grande révolution lol.

Pareil pour la déco toupie, je regrette déjà mes fleurains.
    Elle vaut la peine si seulement, les gains des autres lignes en valent la peine aussi.

Il faut faire 4 quêtes pour optimiser cette décoration,
    et donner 250 fleurains tout de même, pour avoir les gains au complets

Cela, est difficile pour certains d'entre nous, je pense.

Bon week-end

9. soniargr

soniargr Vieux cacique

bonjour ou trouve t ont atelier pour faire flabellum c est comme animal merci

10. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Cet atelier se développe en ville... l'animal est le scorpion
    Bon jeu...

Frambel1 et varoise83 aiment cela.
  11. soniargr

soniargr Vieux cacique

merci bon jeu a toi aussi