Mille et un tricots

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par calimero, 2 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. calimero

calimero Maître du Forum

Bonjour ,j'ai fini cette quête ,mais je ne vois pas l'intérêt vu le nombre de livraisons à faire pour ceux qui n'ont pas beaucoup de stock et quand bien même qu'ils n'arrivent pas à avoir la ligne de nuage ( partiellement ) le nombre de jetons pour avoir un vrai petit PEU !!! C'est pas génial :wuerg::oops::cry: ,c'est trop injuste ,bon week-end

gigi029 aime votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Stock de quoi ?o_O.. c'est des plantes a semer & récolter rien ne sort de nos granges :oops:
    La ligne on l'obtient par les jetons & les décos en passant les niveaux 5 /9/12 . certes la boutiq' n'est pas très encourageante ,mais tout dépend des besoins de chacun ;)

Bon jeu .

M-Vegas, barbamama43 et lululaprairie aiment votre message.
  3. calimero

calimero Maître du Forum

Bonsoir louloukeke , pour finir cette quête aussi vite ,faut-il avoir du stock ,genre engrais de vaillante et super engrais entre autre ,bonus 100% OU 200% de récolte ,et tous ne peuvent pas forcement le faire ,ta question est très impertinente ,bon jeu à toi et aux autres ;)

genevieve31 aime votre message.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Bah personne ne demande de la finir en deux jours non plus ...

5. yanndecoster

yanndecoster Apprenti du Forum

J ai terminé cette quête mais impossible de la finaliser alors que j'ai complété tous les critères en quantités
    Très décevant

6. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonjour me manque 10 plantes pour la ligne c est balot !!!!!!quete gourmande en SE .bon jeu a tous.cordialement