message pour M-Infinity

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chrisjeba853, 16 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Suite à ta réponse donnée sur ma question du jeudi 14 Janvier à 11 h 13 (dont tu as fermé le sujet sans que je te donne ma réponse sur l'équipement de ma machine), j'ai un PC de bureau
    4 Go et en processeur un AMD Athlon II X2 215 2.70 GHz et tout ça sur Windows 7 édition familiale premium avec une carte graphique NVIDIA Geforce 7025/NVIDIA Neforce 630a, que dire d'autre, je ne sais pas !!! Ce n'est peut-être pas extraordinaire, mais c'est tout ce que j'ai !!!
    A l'instant, je me sers du PC portable de mon fils pour faire ma ferme car c'est vraiment la galère de jouer !!! Alors dis-moi ce qui ne va pas afin que je puisse faire améliorer les performances de mon PC !!!
    Merci pour ta réponse !!!
    Cordialement
    chrisjeba853
    ID 26495303
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'utilise parfois une config similaire à la tienne (mais sur Windows 10 par contre), c'est très lent à charger sur Unity avec Chrome, mais par le client Standalone ça fonctionne nickel.
     
  3. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    Bonjour onesdf, merci pour ta réponse mais que ce soit sur standalone ou unity c'est pareil, je n'ai pas précisé que c'est avec Google Chrome comme navigateur, je veux bien essayer avec un autre mais je redoute encore la lenteur, je ne vais plus avoir de cheveux à la longue !!! Bon jeu à toi !!!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seconde phrase de ma réponse commence par "Je n'ai aucune idée du pourquoi cela ne fonctionne pas correctement" et honnêtement je ne le sais pas plus aujourd'hui à 12h15 qu'hier à 19h32 !

    La config que tu donnes devrait fonctionner avec le client (d'ailleurs onesdf le confirme) et cela ne fonctionne visiblement pas chez toi... comment veux tu que je sache pourquoi ? Je n'ai pas accès à ta machine et je ne suis pas dedans, je ne sais pas ce qui y est installé, si tous les drivers sont à jour, si ton OS est à jour, si tu n'as pas un antivirus ou un anti-spam qui consomme un grande partie de la puissance de ta machine, si tu n'as pas un virus ou un spyware ou quoi que ce soit d'autre qui empêche le client de fonctionner normalement !

    A part confier ta machine à un professionnel (pas a l'oncle du cousin du voisin de ta sœur qui dit s'y connaitre en informatique) je ne vois pas de solution.

    J'espère que maintenant tu comprends mieux que lorsque nous n'avons pas de réponse, nous fermons les sujets.

    Bon jeu :)

    PS : Je suis maintenant le seul modérateur dans cette section donc le "pour M-Infinity" n'est pas indispensable.
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Ok, tu peux fermer le sujet, merci quand même !!!
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.