merci

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par catyveiller, 9 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. catyveiller

catyveiller Habitué

bonsoir merci a big point pour le temps supplementaire rajouter pour ces deux dernier jour pour la lenteur et autres desagrement merci encore bonne nuit a tous

Frambel1 aime votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Catyveiller : )

Bien évidemment que je suis moi aussi très contente d'avoir une rallonge sur la quête en cours.

Mais qu'en est-il pour le bonus de la journée méga-PE perdu (j'ai acheté spécialement des fleurains dimanche pour faire une jolie récolte de PE lundi matin) ?

Qu'en est-il de mon coupon d'AF d'une heure pris lundi matin, pour essayer de récolter ma ligne de nuage et tous mes terrains et dont j'ai pu avoir une minute (si ! une minute) juste pour nettoyer cinq abris ?

Qu'en est-il de la désorganisation totale de mes différents bonus (lignes de nuage, animaux de compagnie autres que chouettes) que je vais encore mettre des jours à récupérer à 6h50, heure habituelle de ma première récolte ?

Qu'en sera-t-il pour le calendrier d'octobre ? Est-ce que les événements ultérieurs seront repoussés d'une journée ? Certainement pas. Or, je comptais mettre à profit la journée de répit entre la quête d'Ingrid et la quête à venir pour faire quelques abris et plantes pour mon stock et mes offres au marché.

Alors oui, bien sur, cette journée supplémentaire m'a permis de terminer la quête d'Ingrid ... mais c'est un merci nuancé que je fais.

Bonne nuit à tous : )

3. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour
    je voulait remercier BP pour le geste et du très beau cadeau de compensation je pense que tout le monde va être content
    pour ma part je le suis grand merci:D;)

4. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Bonjour:
    Merci à Big-Point pour ce temps supplémentaire pour la quête et aussi merci pour ces cadeaux en plus,(voir ci-dessous)
    J'espère de tout cœur que cela vous fera plaisir de voir que Big-Point a pris en considération notre manque à gagner avec ces bugs répétés et qu'il n'est pas insensible à nos chères petites fermes
    Amis fermier bonjour,

Pour vous remercier de votre patience pendant le problème de connexion que vous avez rencontrés, nous avons le plaisir de vous offrir un pack de compensation comprenant :

• 1 Chutney pomme-carotte
    • 1 Coupon de 12h d'aides fermières
    • 3 Billets festifs
    • 1 Couronne printanière
    • 50 Super-engrais
    • 10 Engrais de Vaillante
    • 10 Super-mangeaille
    • 1 Booster de PE de plantes d'événement (produit artisanal permettant d'augmenter de 100% les PE des plantes d'évènement pendant 8h)

Ce pack pourra être récupéré une fois par compte à partir de la page des Nouvelles de la ferme du jeudi 12 octobre 2017 à 14h (heure française) au jeudi 17 octobre 2017 à 14h (heure française).

Votre Équipe Farmerama.

5. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonsoir,
    Merci pour ce pack de compensation, c'est une bonne mesure.
    Très bonne semaine à tous, notamment les modérateurs qui vont peut-être enfin pouvoir souffler un peu.

6. helak1970

helak1970 Expert Junior

Merci à BP pour ce pack de récompense, ça fait plaisir à recevoir!

Cracoukass, Frambel1 et chabadette aiment votre message.