Merci

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bonclau70, 11 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonclau70

bonclau70 Auteur en herbe

Bonjour à vous tous et à l'équipe "farmerama"
    MERCI pour l'annonce du Bonus du Vendredi 13, depuis quelques semaines, une morosité et l'ennuie envahissaient progressivement un certain nombre de joueurs et particulièrement les plus anciens.
    Gains peu interessant, quêtes inaccessibles, utilisation répétitive de SM....et surtout incitation à utiliser la CB.
    Mais il faut aussi reconnaître quand il y a du positif, alors MERCI.
    Ceci donne un peu d'espoir et d'espérance pour de futures quêtes amusantes et accessibles.
    Peut-être pour l'anniversaire ?.... et ensuite le printemps reviendra sur nos fermes avec je l'espère de jolies fleurs et des bébés animaux pleins nos abris, pourquoi pas de quintuplés ???
    Bon jeu à toutes et tous, et aux équipes de développeurs, modos, etc.

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Merci pour le Bonus de 75 % ; il sera le bienvenu.

pasyjy54 et thethedhs aiment cela.
  3. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonjouuuur ^^

Tu as raison @bonclau70 il faut savoir aussi le dire quand il y a quelque chose de positif!
    Alors je me joints à toi pour ces remerciement,alors merci BP pour ce bonus qui nous portera peut être chance ce Vendredi 13 :p; Et bravo aux modérateurs pour leurs patience et leur dévouement à toute épreuve au quotidien :inlove:

Bonne journée à tous;)

catalanne, pasyjy54 et thethedhs aiment votre message.
  4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

75% de bonus PE, c'est bien ... une quarantaine de SM aurait été mieux, puisque nous sommes en pleine quête élevage.
    Mais bon, 75% de bonus PE, c'est cadeau, donc c'est bien.

Gérard49, pasyjy54 et thethedhs aiment votre message.
  5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonsoir
    et en plus ...que demander mieux, puisque le déclenchement du bonus nous est laissé au choix de l'heure qui nous convient le mieux...et qu'il dure 24 heures ce dit bonus !!! (voir les AO de 16 h 37)
    Bravo !!!
    Bonne soirée

blanccasse, catalanne et pasyjy54 aiment votre message.
  6. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Tout à fait d'accord avec toi. Non seulement on a le bonus mais on peut, en plus, le déclencher quand on veut (dans une certaine fourchette horaire évidemment , faut pas trop en demander non plus). Alors BP peut nous offrir ce genre de cadeau le plus souvent possible je suis preneuse

Dernière modification: 12 janvier 2017
  7. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Bonjour
    Un grand merci pour ce bonus..... c'était génial !!;)

thethedhs et pasyjy54 aiment cela.
  8. Soja64

Ah ouais ! Ca leur coûte rien, c'est un bonus qui ne concerne que les plantes ... et vous dites merci.
    Il était là pour qu'on leur pardonne quoi, ce bonus ?
    Pensez-vous réellement que le cadeau a été à la hauteur ?

J'ai été élevée dans la bonne tradition du "c'est cadeau, c'est bien". La vie s'est chargée de me faire comprendre que, parfois, les traditions, faut savoir passer outre.

Pitoyable bonus, ils pouvaient faire mieux parce qu'on mérite mieux.

JoséRosé et labavard aiment cela.
  9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Le vendredi 13 janvier 2017 à partir de 12h30 (heure française), il vous sera crédité un bonus 75% PE.

Soja , le bonus 75% PE s'appliquait à tout pas seulement aux plantes....... J'aurais préféré 100%
    ça n'aurait pas coûté plus cher à BP , mais bon.:music:

Ceci dit , je ne dis pas merci car je n'ai pas encore digéré le recyclo.:wuerg:

Bon jeu

10. Soja64

Ah ben non, il s'appliquait pas aux décos, par exemple. : )

Et là n'est pas le problème : un geste commercial pour faire oublier une boulette, ça demande un petit investissement pour être crédible.
    Nous faire gagner 75, 100 ou 200 % sur des plantes, des fruits, des décos, ça ne leur coûte rien.
    Offrir une récolte double sur les plantes ou les animaux, de la SM, des caisses à outils ou des ingrédients spéciaux, ça, ça leur coûte un peu. Alors ? Ils comptent s'investir un peu plus quand un des trucs qu'ils nous proposent fonctionne pas bien ?

JoséRosé et labavard aiment cela.
  11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

Soja64 le bonus fonctionner aussi sur les déco ,
    mais je dit pas merci pour autent , je pense que ça change pas le faite que on a eu 3 quête qui était pas terrible depuis le début de l' année .
    bon jeu .

12. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour tous il me semble bien aussi que le 75 s appliquait aussi sur les décos mais je peux me tromper je suis sur un petit nuage je viens d avoir mon premier tigre il ronronne prés de la cheminée :p
    cela fait des mois que je l attend mais des qu il va me donner un petit je vais vite passer a autre chose comme un hippo le panier "coucouche panier papattes en rond "va vite être vide pour combien de temps ?pas grave je suis patiente :cry:

thethedhs aime votre message.
  13. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Le bonus s'appliquait bien sur les décos , j'ai surveillé les résultats de mes jardins
    à la louche bien sûr , ils m'ont bien rapportés .
    Tu n'as pas dû faire attention Soja.

Je rêve d'un évt rapportant le double d'animaux , de produits ....... ça existait avant !
    bon il y a bien le 100% récolte à la roue , je le vois de temps en temps mais jamais
    je ne le gagne.:cry:

thethedhs aime votre message.