Mer d'étoiles...

Discussion in 'Éloges et critiques' started by LOVELYCAT53, Aug 8, 2026 at 4:04 AM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

Bonjour à tous ; j'ai fait cette quête jusqu'au niveau 4 ,j'ai donc obtenu la ligne de nuages correspondante mais comment faire pour avoir les décos à y poser ?
    Visiblement je n'ai pas tout compris !!! Merci par avance pour votre aide...

2. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

les décos se trouve dans la quète sous un ciel étoilé

3. LOVELYCAT53

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas l'accès à cette quête ; décidément je constate qu'il ne fait pas bon vieillir...

4. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

Bonjour
    Puisque tu as récupéré la ligne, faut passer à la partie 2 : tu accèdes à la quête mer d'étoiles via le petit personnage sur le champs principal de la ferme ou par le menu déroulant de l'horloge .. là, tu dois livrer des télescopes, produits au moulin que tu fabriques avec les plantes événements à cultiver sur le terrain principal de la ferme et les drops lentilles et tu gagneras plusieurs cadeaux dont les décos
    J'espère avoir été claire, bon courage

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Comme d'hab !!! la façon de faire la quête;)... et Merci et Bravo... Atissi pour ta clarté !!!!
    Bonne journéeee

6. tessa10

tessa10 Duc du Forum

GRRRRRRRRRR Encore une Arnaque sur leur quête " étape renouvelable " OUAIS juste sur les niveaux qui ne rapporte que des BROUTILLES les autres qui pourraient êtres "valables" aux oubliettes :cry::cry::cry::cry:

la quête est finie pour moi et la ferme risque fort de prendre le même chemin si je trouves un autre passe temps pour mes temps morts:sleepy: quêtes à répétitions o_O; montagne bloquée jusqu'à Mathusalem :mad:; ça commence à bien pousser le bouchon :cry::cry::cry:

7. Atissi

bonjour
    j'ai sauté un chapitre .. de quelle quête parles tu ?
    Si tes nivaux dans ta signature sont justes, je trouve que c'est plutôt bien, moins galère que pour les débutants

genevieve31, gigi029 and thethedhs like this.
  8. tessa10

tessa10 Duc du Forum

slt , je ne te parles pas des galères pour les nouveaux , juste que sois disant on peut refaire les étapes de la mer d'étoiles sauf que l'on ne peut refaire que les trois premiers stades des figures qui ne rapportent que dalle ; les lots valables n'y sont pas et mes niveaux indiqués sont exact , je ne vois pas à quoi ça m'avancerait de me vanter la dessus ; après plus de 11/12 ans de jeu je ne sais plus trop, de nombreux joueur-euses sont bien plus haut que moi car là mon prochain niveau est à 262 milliards de point + des poussières :sleepy:

Frambel1, gigi029 and thethedhs like this.
  9. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    QUOTE="tessa10, post: 1075321, member: 7075"]étape renouvelable " OUAIS juste sur les niveaux qui ne rapporte que des BROUTILLES[/QUOTE]
    En même temps ! c'est à chaque fois la même chose !!! et on ne gagne que, comme tu dis, des broutilles qui ne valent pas ce qu'on investit pour avancer....
    Bon week end....

10. Atissi

oui voilà, ce n'est pas nouveau .. et ne nous pressons pas trop de changer de niveau, là aussi c'est une vaste blague de ne gagner qu'1 fleurain, une salutation aérienne (youpi) , 1 arbre mystérieux qui date de Mathusalem ..et de loin en loin, une nouvelle plante

Bref, je digresse, à la base j'intervenais pour lovelycats , j'espère qu'elle a trouvé le chemin

11. LOVELYCAT53

merci infiniment Atissi ,bonne journée ...

genevieve31 likes this.
  12. la-nina

la-nina Vétéran du Forum

Bonjour tout le monde

La ligne est intéressante avec ses 300% pour les articles à gains.

Dommage qu'il n'y n'y ait pas la possibilité d'optimiser avec d'avantage de décos.

Bonne fin de week-end à tous.

thethedhs likes this.