menagerie [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par flocoline64, 11 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flocoline64

flocoline64 Expert Junior

Bonjour ! pour avoir une ménagerie j'ai été sur la coop j'ai fait les 3 fs envois de fruits d'animaux mais je ne trouve pas de ménagerie alors que j'ai sacrifier mes fruits mes animaux on voit que j'ai bien travaillé

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Extrait de la FAC :

"Pour le moment, vous pouvez avoir sept Ménageries au maximum : une obtenue avec des étoiles dans l'Arbre de la sagesse et six achetées en Fleurains.
    Une Ménagerie coûte 500 étoiles dans l'Arbre de la sagesse ou 299 FL au Centre commercial.
    Lorsque vous aurez acheté une Ménagerie (dans l'Arbre de la sagesse ou au Centre commercial), vous la trouverez dans votre inventaire avec les abris. Vous devrez donc la poser comme un abri sur l'un des terrains de la ferme : terrain principal, prairie sauvage ou clairière. Ce bâtiment utilise un emplacement 2 x 2 comme un abri.

Une fois votre Ménagerie installée, vous devrez cliquer dessus pour l'ouvrir et y placer des abris que vous possédez dans votre inventaire.
    Vous pourrez ensuite soit nourrir, soit abreuver, soit récolter, soit nettoyer tous les abris installés dans votre Ménagerie en même temps."

Bonne journée...

gigi029 et Frambel1 aiment cela.
  3. flocoline64

flocoline64 Expert Junior

je pensais q'avec la coop j'aurais une ménagerie car je n'ai pas assez pour acheter avec des florins autrefois on en avait grâce au cinéma malheureusement il n'y a plus cette possibilité et pour l'arbre de la sagesse c'est trop long car il y a toujours un choix à faire merci de m'avoir répondu donc si je comprends bien je n'aurais pas du envoyé mes réserves de fruits et d'animaux pour avoir une ménagerie

gigi029 et tigroudhs aiment cela.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

A la coop on ne gagne que des plans de construction pour agrandir les ménageries.

gigi029, tigroudhs et Frambel1 aiment votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse et le retour étant faits, je clos le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.