melangeur de couleur

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Virgilette, 11 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Virgilette

    Virgilette Auteur en herbe

    Bonjour ! je viens de me rendre compte que l'abris de corneille faisant le mélange des couleurs ce mélange ne se met pas dans ma grange donc je ne voit pas combien j'en ait . De plus : de temps en temps lorsque je veux mettre des objets cadeaux sur mon terrain une pub se met dessus me proposant tel objets donc me gène pour faire défiler les autres propositions
    et je dois arrêter et recommencer c'est gênant
     
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    l'atelier des corneilles(repaire de corneilles) donne des bijoux. c'est l'atelier des dindes(mélangeur de couleurs) qui donne des palettes de couleur. ce n'est pas ça le problème?
    pour le 2eme soucis, je ne sais pas
    bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour la première partie de ta question, il y a je pense une erreur de ta part comme te l'as dis mimi201100

    Pour la seconde partie, j'avoue ne pas trop comprendre : qu'appelles-tu une pub ?

    Bon jeu :)