Masque de champignons [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Welwitchia, 28 janvier 2026 à 07:22.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Welwitchia

Welwitchia Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je ne sais pas comment, dans le Monde de pleine lune, on obtient des masques de champignons.
    Merci de m'éclairer.
    Bon jeu !

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

3. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour: il faut aller dans le SPA de bahamarama, là où l'on fait les recettes, la petite maison en haut à droite à côté du phare. Bon jeu

4. sylvie3861

sylvie3861 Auteur Actif

Bonjour
    Je suis dans la même situation à ne pas trouver comment faire le masque de champignon ça n'apparait pas dans le niveau 2 du manager spa c'est peut-être simple et moi pas trop futée j'ai du zappé quelque chose mais quoi ? Merci d'avance pour votre aide, bonne journée et bon jeu.

5. -tomy006-

-tomy006- Apprenti du Forum

Merci infiniment de vos explications, c'est impec ! je n'aurais jamais trouvé sans vous. Encore merci !
    Bon jeu !

Frambel1 aime votre message.
  6. Welwitchia

Welwitchia Apprenti du Forum

Merci, merci pour le coup de pouce. Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller chercher par là.
    Bon jeu !

7. sylvie3861

sylvie3861 Auteur Actif

Oups à annuler le dernier message je ne devait pas avoir la recette tout est bon maintenant je confirme pas futée

8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Faut avoir acheté la recette à la boutique du frisson

Frambel1, papachat et thethedhs aiment votre message.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.