marteau en bois

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par -cocotte37-, 31 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    bonjour,

    les marteaux en bois se font extrêmement rare dans les boites a outils. en plus on n'a meme pas la possibilite d'en acheter (meme en fleurain). vous pourriez au moins nous en faire gagner lors des evenements. l'idee des menageries, manufractures et arboretum c'est genial mais si on peut en ameliorer un qu'une fois tout les 6 mois ca sert a rien. c'est sur que si on en gagnait plein il n'y aurait pas beaucoup d'interet au jeu mais la ils sont vraiment trop trop rare. si on pouvait en gagner 1 par evenement déjà se serait pas mal et ca ferait pas trop non plus.

    bon jeu a tous.
     
    ChrisNatjel aime votre message.
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    En soit l'amélioration des ménageries manufactures et arboretums est déjà très très très très très loin d'être rentable. Il faut plus de 5 ans pour obtenir via l'un de ces trucs ce qu'on a donné pour l'agrandir au maximum.
     
  4. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    merci pour cette info mais je n'ai qu'une chance sur 9 d'obtenir le bonus, et si je l'obtiens je ne sais pas combien de marteau je peux gagner pendant la recolte apres.
     
  5. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, une chance sur 9 c'est déjà ça (mieux que ne rien faire du tout) et après avoir le greffon ça va vite. j'ai eu le greffon avec les asperges et apres ça en 6 ou 7 récoltes d'asperges j'ai eu assez de marteaux en bois pour agrandir toutes mes manufactures et ménageries.
     
    wendy2990 aime votre message.
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    _cocotte37 ,je suis d'accord avec pcmarques !
    pour faire vos greffons ça va prendre du temps certes ,mais comme vous cultivez les plantes nécessaires, à fournir à la serre et quête (voir laquelle ?) sans oublier les PE et autres objets aux récoltes ce n'est pas une perte de temps !
    ce qui compte c'est le but à mon humble avis !;)
    bonne journée :)
     
  7. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Dernière modification: 3 février 2020
  8. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    je vais essayer mais pas 50 fois au bout d'un moment ca va me gonfler. merci pour vos conseil. bonne journee
     
    ChrisNatjel et -mahou-57 aiment cela.
  9. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    oui c'est vrai d'accord avec toi ,et pourquoi pas en mettre à la roulette de temps en temps aussi ,je galère pour agrandir à caus de cela