marteau en bois [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -rowane48-, 29 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    comme pour le parchemin on m'a hyper bien renseignée....

    comment faire pour obtenir des marteaux en bois? ( qui se nomment maillet du reste)

    merci
     
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Comme tous les outils : récolter, récolter et encore récolter.
    Ouvrir les cageots adéquats.
    et les greffons d'asperges, iris, chou-fleur, marguerite, lys des steppes, lys blanc, rose jaune, ciboulette, qui augmentent la possibilité d'en récolter.
     
    Dernière modification: 29 juillet 2020
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après le "ouais" de ta réponse d'hier on a maintenant le "comme pour le parchemin on m'a hyper bien renseignée"... c'est quoi c'est remarques ?!?

    Pour hier, les Plans de construction, on ne les récupère que dans des quêtes permanentes et les joueurs t'ont dit dans quelles quêtes les récupérer. Que veux tu que l'on te dise de plus d'autant qu'avant de fermer ton sujet je t'ai demandé si cela répondait bien à ta question... Franchement, je ne te comprends pas !

    Bref, là n'est pas le problème ! Les Marteaux en bois sont des outils comme les autres, ont les obtient donc de la même manière que les autres : en faisant des récoltes. Cependant, comme c'est un outil moins utilisé que clous, planches et autres briques, on en récupère peu.

    Pour information, ce sont bien des Marteaux et non des Maillets !

    Ça c'est un Maillet en bois :

    AIG2492336.png

    Ça c'est un Marteau en bois (la tête n'a pas la même forme) :


    woodhammer.png

    Cependant, on peut utiliser les deux termes.

    Bon jeu :)
     
  4. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    merci....
    le --ouais--d'hier était de plaisir....
    même petit en ébénisterie on ne dit pas "marteau"!
    merci de tous ces renseignements
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    OK, je comprends mieux....

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS : les marteaux en bois ne sont généralement pas utilisés en ébénisterie mais en tapisserie ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.