Manager de Spa & Alchimiste

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Jorkalsson, 12 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Bonjour à toutes zet tous, je suis Jorkalsson au niveau 97 (297 sur l’ile) et j'ai une question existentielle...
    A ce jours, je n'ai toujours pas débloqué le métier de manager de Spa ou d'Alchimiste, pensez vous que ça en vaille le coup?
    Quelle est ( à été) votre stratégie sur l'arbre de la sagesse?
    Dernièrement, je me suis concentré sur pour débloquer le tronc du haut (augmentation des % de PE sur les terrains...Avec une entorse pour acheter l'arbre à œuf).
    Pensez-vous que c'est une bonne stratégie?

D'avance merci et un très bon jeu à tout le monde.

Dernière modification: 13 novembre 2021
    Kanocchi aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises méthodes pour remplir l'arbre de la Sagesse, c'est selon l'envie de chacun.
    Le mien est plein depuis longtemps.

Pour mettre une image sur le forum, utilisez un hébergeur comme zupimages.net par exemple.
    Vous sélectionnez votre capture, vous l'hébergez, vous faites un copier sur la ligne pour les forums et ici vous collez.
    Vous verrez, c'est très simple.

Bonne continuation dans le jeu.

Jorkalsson et mimi201100 aiment cela.
  3. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Super merci Papachat !
    Mais alors pour le manager de spa et alchimiste?

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Tu fais bien comme tu voudras bien sûr, mais à ta place avant d'ouvrir un métier qui ne sert au final à pas grand chose (ça fait des mois voire des années que je n'ai pas fabriqué un truc à la zone artisanale), je me me concentrerai sur la rune d'élevage qui rapporte des bestioles et des super mangeailles

5. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Merci pour le conseil Onesdf.
    Je vais m'y atteler ;)

pasyjy54 aime votre message.