Manège des fripons : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Oui, moi aussi ! : D
    Et vive Cracoukass !

Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  2. -falco15-

-falco15- Novice du Forum

bonjour à tous
    je dois dire que je ****** dans la choucroute.
    je ne comprends pas grand chose à cette FAQ.
    j'ai compris qu'il fallait valider 12 crans par niveau ce qui va nécessiter de nombreuses plantes pour tous les valider
    au premier abord, cette quête ne me semble pas si simple que ça.
    a voir demain à l'usage !
    mais bonne nouvelle : pas de préparation de la ferme la veille !
    bon jeu à tous

3. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Je trouve la ligne de nuages belle ,mais le temps de rechargement est pas mal aussi(5 jours)

Bonne journée et bon jeu

waso50, Frambel1 et cheyenne57 aiment votre message.
  4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

merci papachat :D

Frambel1, cheyenne57 et papachat aiment votre message.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    J'ai complété mon post #2, n'hésitez pas à le relire car je compte le modifier si nécessaire.
    Bon jeu

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas 12 crans par niveau, merci de ne pas déformer mes propos...

seulement que le fait de livrer une marchandises faisant avancer la jauge d'un certain nombre de crans et pas 12....mais j'ai compris
    du coup, si 100 plantes font avancer de 3 crans, faudra en livrer 4 fois pour avancer de 12 soit 400
    si 100 plantes font avancer de 2 cases, faudra en livrer 600... si on choisit de ne livrer qu'un seul type de marchandise

Nalla, la place étant limitée, je pense sincèrement que faire de front les 4 plantes de la quête, ce n'est pas une bonne idée.
    comme on a le choix de 3 plantes evenement, forcément quand on en cultive que 2, on tombera sur l'une ou l'autre à minima.

Frambel1 et Soja64 aiment cela.
  7. papachat

@mitouc
    Bonjour
    Pas d'accord avec vous à cause des animaux endormis et des décorations quand on a plusieurs quêtes avancées au même niveau.
    Voir ma stratégie au post 2.
    Libre à vous de faire autrement, mais vous ne pourrez pas faire qu'une seule quête.
    Bon jeu

erwann690, Frambel1 et cheyenne57 aiment votre message.
  8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

si j'te laisse les clés de ma ferme, tu m'fais gagner toutes les décos de la mort qui tue (sans tuer mes décos qui sont dans la clairière et sur la prairie) ??? : D

9. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour,
    effectivement ça parait compliqué à la lecture mais quand on est dans la quête je trouve ça plus facile.
    bonne lecture à tous et toutes et bonne quête;):oops::p

Frambel1, cheyenne57 et joanpam aiment votre message.
  10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

encore une fois tu déformes mes propos Papachat, quel que soit le fripon, les étapes concernant les items de quête donnent le choix entre 3 plantes...sur 4.

l'avantage d'avoir un stock bien garni et que je peux me permettre de ne cultiver que de les plantes de quête, pour des raisons pratiques et au vue des contraintes, je ne ferai que 2 plantes, des tournées identiques sur chaque terrains pour pouvoir récolter et replanter en même temps partout...

je n'ai pas encore déterminer l'ordre de remplissage des mini-quête.

Frambel1 aime votre message.
  11. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Merci papachat pour ta stratégie

Bon jeu et bonne quête pour demain

12. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple, BP inverse la chose, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué. 4plantes d'évènement sur 3 terrains, ce que je ne comprend pas c'est cela, la ferme comprend,1 la terre arable, 2 la prairie,3 la clairière.Sur Baharamas il y a 1 l'île, 2 la forêt tropicale. Alors finalement sur quels terrains peut-on réellement semer. Ca devient pénible ces quêtes loufoques, 4 plantes d'évènement sur 3 terrains, si il y en a 2 qui sont intéressantes pour la progression dans la quête, pourquoi nous en mettre 4. En plus, pas de drop, et des tétines qu'il faut payer,pas de cadeaux journaliers, c'est une nouveauté de BP qui augure une série de quêtes ou il faudra payer pour réussir. Il est si on lis certains post possible de faire la quête sans ces foutues tétines, pourquoi sont elles en vente alors??, peut-être pour permettre à ceux qui en on les moyens de finir la quête plus rapidement. Quelqu'un qui est savant en calcul pourrait-il dire à combien cela peut revenir si on fait toute la quête avec ces "tétines". Je suis désolé de le redire, mais plus cela va, moins c'est intéressant de faire ces quêtes, que ceux qui trouve cela bien évitent de me le dire, ce jeu devient de moins en moins attrayant, le soleil a du taper un peu fort sur la tête des concepteurs. Commencer à payer pour faire des quêtes ou cela va t-il finir. Bon jeu à tous quand même. UN RALEUR pas content

>:(

waso50, Frambel1 et nephtis560 aiment votre message.
  13. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bah, ça vaut pas le coup, pour une quête temporaire...
    Il vaut mieux formuler cette demande ailleurs (mais où ???), en masse :p Mais à mon avis, c'est une stratégie de BP pour cette quête, donc ça m'étonnerait que les tétines soient des cadeaux journaliers...

14. papachat

@ulis45
    Bonjour
    Sans tétine, on fait toute la quête avec 28 800 plantes de quêtes bien choisies à chaque niveau.
    Avec 24 tétines (288 Fl), il suffit de 21 600 plantes choisies de la même manière que ci-dessus.
    Bon jeu

15. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour Papachat, peut tu me dire quelles plantes de quêtes "bien choisies" suffisent pour faire la totalité de la quête, sinon pourquoi on nous colle 4 plantes si elles ne sont pas toutes nécessaires, car apparemment dans la FAQ il faut dans les niveaux fournir une quantité de chaques plantes d'évènement. De plus je ne savait pas que le terrain principal de la ferme en l'occurrence la terre arable s'appelait les terres arables, il faudrait savoir. Merci bon jeu

16. papachat

@ulis45
    Bonjour
    Plantes bien choisies ?? C'est cela qui n'est pas possible de dire.
    Il faudra pour chacun regarder pour chaque niveau de chacune des quêtes, ce qui est le mieux et produire en fonction.
    Parfois des plants de pain d'épices, parfois des coquelicots, parfois des ..., selon ce qui sera indiqué dans le tableau de la quête.
    Autant de joueurs, autant de tableaux différents.
    Bon jeu
    Voir ma stratégie au post #2.

17. nephtis560

nephtis560 Padawan

18. nephtis560

nephtis560 Padawan

Là les vacances ne me permettent pas de me triturer le cerveau!!!! les quêtes deviennent abracadabrandesque des plantes d'evenement qui ne serviront pas ou peu, trois terrains pour 4 plantes... Des tétines à payer 12 fleurains pièces... Non je préfère un bon ti punch en soirée à la terrasse en bord de mer!!! je ne payerez pas un copeck pour finir une quête!!! la rubrique éloges et critiques ayant pour titre "adieu farmera" ne doit pas être lue par les concepteurs chinois... LE JEU CHANGE TROP ET PAS DANS LE BON SENS! même papachat ne peut donner de conseil sur cette quête c'est peu dire!

je ferai ce que je peux sans dépenser un copeck et si cela continue.... Je devrai réflechir comme de plus en plus de mes voisins qui deviennent rouge même de haut niveau....
    Bon jeu aux courageux où aux amateurs de cb

lululaprairie, Frambel1 et Soja64 aiment votre message.
  19. colette91

colette91 Comte des Compteurs

si patachat ne peut donner de conseils c'est qu'il n'y en a pas. Tu vides les terrains concernés par la quête tu sèmes tu récoltes et tu livres ainsi tu termineras bien assez tôt. il n' y a pas de drop donc pas de préparation.

20. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Bah si, "patachat", il en a donné des conseils (post 2). Et pas des mauvais...

Statut:
Fermé aux futures réponses.