Manège des fripons : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

350TPE x ton niveau dans l'île (c'est précisé dans les FAQ anglaise et espagnole)

cheyenne57 aime votre message.
  2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello si tu va ds le haricot la ligne est présente tu passe la souris dessus et tu verra le rapport en tpe pour moi c'est 350 x 301 = 105350 bon jeu

3. kaiser974

kaiser974 Apprenti du Forum

bonjour a tous moi je trouve pas que c est compliqué je trouve qu on aura jamais assez de temps pour finir cette quete c est impossible ou faut des litres de café et faire nuit blanche lol possible de mettre 10 jours de plus qu on puisse finir ?????????

waso50, .mig133. et cheyenne57 aiment votre message.
  4. aurorau

aurorau Pro du Forum

attention aux tiques minouminou...:music:
    bon, je sors!

plus sérieusement, les coquelicots scintillants me semblent plus intéressants à produire que les bouquets de ballons (450 de chaque demandés). Et les pains d'épices plus intéressants que les sucettes (300 de chaque).
    enfin si les quantités demandées restent les mêmes.
    Qu'en pensez-vous?
    Cela a peut-être été déjà évoqué plus haut mais je n'ai pas lu toutes les pages.

je pense privilégier les coquelicots et n'avoir les ballons que pour les fois où je n'ai pas le choix avec les coquelicots.
    Autre choix : 450 coquelicots à 3 crans ou 300 sucettes à 2 crans?(singe niv I) En nombres de plants cela fait la même choses si je compte bien. Alors autant livrer les plantes les plus rapides!

5. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonjour,

Ce ne sont pas toujours les mêmes plantes qui font avancer de 3 crans.
    En fonction de la demande, ton raisonnement ne s'applique pas.

Bonne quête et bon jeu

6. aurorau

aurorau Pro du Forum

je continue ma lecture dans le désordre.
    Je ne suis pas sure que l'on pourra s'occuper d'un animal tout seul (la chèvre pour amapomme)puisqu'il s'endors automatiquement en attendant qu'on ait livré un autre fripon.

Dernière modification: 4 août 2016
  7. aurorau

aurorau Pro du Forum

oui je me doute mais j'ai l'impression qu'on peut privilégier les coquelicots sans pour autant oublier les autres (au cas ou!)

8. amapomme

amapomme Maître du Forum

@aurorau , si c'est faisable ! ( j'avais posé la question dans QG pour confirmation)
    après j'ai bien compris qu'une fois mon objectif atteint
    je ne pourrais continuer ( si je décide de le faire ) qu'en alternant les animaux restants !

bon jeu

ps: merci à papachat pour la réponse d'hier (sujet fermé avant que je puisse répondre)

Dernière modification: 4 août 2016
    papachat et cheyenne57 aiment cela.
  9. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

waouhhhh alors pour moi c'est juste : the no comprendo !

10. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Désolée mais je ne peux pas être plus claire ^^
    Je vais essayer : je n'utilise que l'onglet "favoris" dans lequel j'ai mis en premier les lignes rapportant des bonus sur les récoltes ou réduisant le temps des animaux par exemple que j'active avant de récolter tous mes terrains puis j'ai rangé mes lignes qui donnent des TPE selon le temps de recharge (du plus court au plus long) et enfin celles que je n'utilise pas tous les jours mais qui sont intéressantes tout de même de temps en temps : collection/frisson/élevage...
    Bon jeu, :)

chmymsounette et cheyenne57 aiment cela.
  11. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou

j'avoue j'ai craqué : j'ai pris une tétine pour finir un des niveaux 2 ... :oops:
    OK j'ai utilisé les fleurains gagnés au cinéma .. ça fait moins mal :sleepy: quoique je préfererais acheter de la SM

Moi ce qui me perturbe dans cette quête c'est de pas savoir à l'avance où je vais puisque on découvre seulement quand on arrive sur un niveau ce qu'il faut livrer

là je suis en production de 4500 salades pour passer un niveau :(

J'avoue j'ai exploité mon fils qui a cliqué pendant 2heures pour planter / récolter pendant que je visitais mon père malade à l'hopital ( là non plus j'aurais pas du y aller les nouvelles sont pas bonnes :mad:, suis :cry: .. je sais c'est hors propos mais ça fait du bien de soulager son moral , merci de votre compréhension )

Sinon bonne continuation dans les plantes d'événements et autres ! Je fais un peu de tout , aucune stratégie chez moi et on verra où tout ça me mène.

Au fait elle finit quand la quête ?

12. -dodo66-

-dodo66- Expert Junior

bonsoir a tous
    pourquoi ne puis pas mettre de plante d'evenement sur la prairie sauvage
    merci de vos reponse

13. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Si la question est "pourquoi on ne peut pas planter de plantes d'évent sur la prairie sauvage" : parce que BP l'a décidé ainsi
    Si la question est "pourquoi personne ne sème de plantes d'évent sur la prairie sauvage" : parce qu'on ne peut pas
    Bon jeu, :)

thethedhs et cheyenne57 aiment cela.
  14. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir tous

désolée de ne rien vous apporter de constructif pour cette quête je suis en vacances ce soir :pje vais faire ce que je peux pour cette quéte et pour le reste qui vivra verra si je la termine tant mieux sinon tant pis .....le temps passe trop vite xDles petits fripons sont mignons et les decos aussi mais j ai mieux a faire pendant mes vacances il y en aura d autre donc pas de stress.C est tellement bien de décompresser :p:p

15. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous , vue toute les plantes qu' il faut livrer , on aurais au moins pus nous laisser planter sur tout les terrains , c est du n' importe quoi . et alors le pompon c' est les tétines a 12 fl , 12 fl j' en suis pas r' venue , fallait dans ce cas la nous demander des drops cela aurais était mieux . ce jeu deviens n' importe quoi , c' est de pire en pire , j' me demande qu est quand va nous sortir a la prochaine quête , je m' attend au pire . bon jeu a tous .

waso50, .mig133. et cheyenne57 aiment votre message.
  16. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

17. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

bon courage itsme64 ...

18. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour, pour ma part j abandonne purement et simplement ce jeu .trop c est trop,ca evitera d etre banni , adieu.

19. .SABINOU.

.SABINOU. Novice du Forum

20. .SABINOU.

.SABINOU. Novice du Forum

Incompréhensible !
    J'abandonne.

HeliFarmer aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.