Maison de la sorcière : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir ,
    je ne trouve pas la FAQ de la maison de la sorcière ,
    quelqu'un saurais ou la trouver ?
    merci d'avance ,bonne quête

((Eos)) aime votre message.
  3. ((Eos))

((Eos)) Seigneur du Forum

Bonsoir Magali,
    Tu la trouves dans les FAC de jeux
    Bonne soirée
    Eos

magali51 aime votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

magali51 aime votre message.
  5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ,
    ben j'ai chercher ,je ne les pas trouver :oops:
    merci beaucoup papachat pour le lien :D
    bonne journée ,bonne quête ;)

6. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Bonjour à tous,
    Je ne comprend pas tout !! En effet lorsque je regarde les tableaux de Papachat et également ceux qui se trouvent dans les explications pour la quête, il y a des livraisons à effectuer dans un ordre bien précis et lorsque j'ai activé la couleur vanille je n'ai pas retrouvé les mêmes livraisons dans le même ordre. Je suis du coup un peu perdue !
    D'ailleurs je viens de choisir pour le 2/12 vanille et si je regarde dans le tableau de Papachat les 40 prunes sont pour le tableau fraise !!
    Je viens également de regarder dans les explications de la quête je pense que le tableau de Papachat n'est pas bon. Du coup je n'aurais pas les deux améliorations de la maison des sorcières. Ouf je n'avais pas commencé les livraisons j'ai donc pu annuler et choisir à nouveau le tableau le plus intéressant pour moi.
    Désolée de mon charabia !!
    Bon jeu

Dernière modification: 5 octobre 2018
  7. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour Missy,

Depuis la première version du tableau de papachat au post15 de la discussion concernée (ici ce n'est pas le bon fil), il y a eu un changement de FAQ et les noms chocolat/vanille/fraise ont fait une rotation.
    Du coup, il a fait une seconde version corrigée de son post d'après la dernière FAQ.

Sans doute t'es-tu basée sur sa première version.
    Bonne quête.

papachat aime votre message.
  8. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Bonjour Cracoukass,
    Ah oui effectivement j'ai enregistré la version que j'ai indiquée sur mon ordi et me suis basée dessus.
    Désolée et merci de ton explication.
    Bon jeu

9. Rosalie

Rosalie Padawan

Il me semble avoir récupéré toutes les améliorations disponibles pour cette décoration, et j'en suis à la maison étrange 1.
    Cela signifie que les 10 manquantes pour avoir la maison de Sarah Chadabra sont celles qui sont dans les 10 packs à 25fl chacun, c'est un peu dommage !
    À moins qu'il y en ait encore dans le calendrier.

10. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Bonsoir
    Moi aussi, c'est ce que j'ai calculé également… sauf s'il y a un autre endroit ou en gagner encore????

11. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bon ben malheureusement, les restantes doivent être dans les packs payants …. Ils auraient pu le dire tout de suite. Les gains de ces quêtes (même si très très prenantes) sont top :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.