Magnat du commerce Pleine lune : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wally43

wally43 Maître du Forum

Bonjour,
    Je me laisserai peut-être tenter par la partie gauche, il me manque qq. arbres mystères, sinon exit le sumac, par contre les oreilles gélifiés, ils vont bien venir dans qq. temps pour une nouvelle quête permanente des nuits de frisson, donc augmentation des stocks et il faut aussi agrandir les terrains dans le monde de la lune.
    Ca s'est mon choix.
    Bon jeu

Frambel1 et Sushi0 aiment cela.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Une phrase a été ajoutée à la FAQ :

• Les arbres magiques ne donneront des Obsidiennes qu'après la fin de la quête Frappé Olé 2 c'est à dire à partir du samedi 3 février 2018 à 22h (heure française).
    Bons préparatifs... ;)

Bon jeu :)
    M-Night

-CANTAL15-, Frambel1 et Sushi0 aiment votre message.
  3. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Euh quels préparatifs??:oops::p Sur les terrains Pleine lune, il faut attendre l'accès donc on ne peut rien anticiper hormis penser à mettre du long juste avant leurs fermetures en prévision d'une quête pleine lune qui demande des drops, et là, sur les 3 terrains ferme , avec une plante nécessaire à une quête en cours, mettre du long...-.-:( ça participe aux futurs drops (pour prochaine quête!) mais bloque les récoltes (quête en cours) !!!

:p;)xD

Il va nous falloir engager un agent pour gérer l'agenda là:sleepy:xD:p

Dernière modification: 31 janvier 2018
    waso50, catalanne, ARO10346 et2 autresaiment ceci.
  4. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je ne ferai pas la partie centrale de cette quête et peut-être même pas la partie gauche et droite.

Je veux absolument terminer les 6 quêtes permanentes concernant "la nuit de pleine lune "

Dommage, je n'aurai pas l'autocollant :cry:

Bon jeu

ARO10346 et Frambel1 aiment cela.
  5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour
    et puis quoi encore ? je n'achèterai rien de rien, même pas les AF mensuellles (j'ai du stock de coupons)
    y nous prenne pour qui ou quoi ?
    peut-être qu'ils vont nous en ajouter une 3è puis une 4è...

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je ne fais pas la quête des tuyaux, donc je vais peut-être faire la quête de la pleine lune ... qui ne se fait pas sur les terrains de la pleine lune. Logique.

Bonne(s) quête(s) ou bonne(s) pas quête(s) à tous. : )

7. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

8. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Bonjour à tous, copier/coller ci-dessous:
    Amis Fermiers bonjour,

Suite aux diverses remontées effectuées par les BA des différents pays, il va y avoir quelques changements pour cette quête.

Les plantes et les drops devraient pouvoir être cultivées et récoltés sur les terrains du Monde Pleine lune. Si cela se concrétise, étant donné que seuls 2 terrains sont accessibles, il est probablement que le nombre nécessaire de plantes et de drops soit revu à la baisse si seuls ces terrains sont dédiés à la quête.

Toutefois nous n'avons pour l'instant pas plus de précision. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Votre Équipe Farmerama.

M-Night, il y a 22 minutes

bibou4405 et waso50 aiment cela.
  9. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Les oreilles gélifiées s'obtiennent où et comment ? Merci pour le renseignement et bon jeu.

Frambel1 aime votre message.
  10. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Dans la rubrique Evénements, il est dit :

Cette nouvelle occurrence des Nuits du frisson verra réapparaître une ancienne plante de quête temporaire de façon définitive :

Oreille gélifiée
    Durée de maturation : 6h30 sans eau, engrais ou compost
    Rapporte 39 PE pour un grand champ
    Prix d'une graine : 270 PI
    Niveau : 3
    Catégorie : Pleine lune

Vous obtiendrez comme pour toutes les plantes du frisson, 10 graines d'Oreilles gélifiées dès le début de cette longue édition des Nuits du frisson.

11. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour Cracoukass,
    Merci pour l'info. Bon jeu et bonne fin de journée.

12. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

allez voir l ao ca a ete revu a la baisse et on ne plante que sur les terrains de pleine lune moi je prefere

13. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    hors sujet car je n ai pas lu faq
    ALERTE A TOUS LES COPINS ET COPINNES
    pour ceux que ca interressent des films viennent d arriver au cinema de la cop

14. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

On a perdu au change, le sumac sur la ferme et les plantes du frisson sur les terres de frisson, c'était bien mieux.

certes y'a moins de sumac mais on va devoir tout cultiver au même endroit.

15. ellie6022

ellie6022 Auteur Actif

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les meilleurs bonus à utiliser pour optimiser le temps de production sur le terrain pleine lune?
    Je ne connais que l'horrible bouquet ( et le CPC pour avoir +2) mais il y en a peut être d'autre que l'on peut cumuler (en sachant que ma case diamant est déjà occupé)
    Merci beaucoup

16. varoise83

varoise83 Padawan

Bonjour,
    Cette nouvelle occurrence des Nuits du frisson verra réapparaître une ancienne plante de quête temporaire de façon définitive :

Oreille gélifiée
    Durée de maturation : 6h30 sans eau, engrais ou compost
    Rapporte 39 PE pour un grand champ
    Prix d'une graine : 270 PI
    Niveau : 3
    Catégorie : Pleine lune

Vous obtiendrez comme pour toutes les plantes du frisson, 10 graines d'Oreilles gélifiées dès le début de cette longue édition des Nuits du frisson.

17. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Avant Farmerama, c'était une à deux quête(s) par mois.
    Chaque mois BP regorgeait d'originalité et d'idées, on attendait chaque event avec impatience et on en avait plein les yeux, la ville était parfois décorée, et tout était émerveillant.

Maintenant Farmerama, c'est 365 jours de quêtes à plein régime et où il faut dépenser plus de 50 euros par mois pour pouvoir jouer et avoir tout ce que l'on veut.

Quelle évolution...négative!

18. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

Durée de maturation : 5h sans eau, engrais ou compost
    Rapporte (pour un grand champ) : 68 PE
    Utilisable uniquement sur les terrain de pleine lune

(Chmpas Pleine lune et Forêt de champignons).
    Reprise : 5 PE + 3 PI après l'évènement

19. nwcra

nwcra Avancé

Comme a dit mitouc, on a vraiment perdu au change. Il aurait été plus simple de réussir en utilisant les terrains pleine lune seulement pour les plantes de la jauge PI et les terrains fermes pour le sumac. En s'organisant ces deux quêtes en parallèle étaient faisables. Là c'est toujours faisable mais plus complexe...

Il n'y a pas une ligne de nuage qui serait apparue dans la FAQ par hasard ?? xD

waso50, lagrandemymi et Frambel1 aiment votre message.
  20. enzoxxl

enzoxxl Expert Junior

Bonjour,

Quelqu'un à dit """"""" Ce n'est plus un jeu mais le bagne ! """""
    Les gars on bosse quand ? : Le vrai boulot quoi.......!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous..............!!!!!!!!!!!!!!!

waso50, titi83, mimi201100 et3 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.