Magant du commerce fermier : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CheapFarm

    CheapFarm Auteur Actif

    Le robinet à drop va devoir être ouvert plus qu'à fond pour compenser ce début. 2200 drops ... avec quasi 3 terrains en pti champs oeillet, j'ai 184 drops ... J'hésite demain à planter en champs moyen : le ratio de drop me semble plus grand avec la taille des champs (10 drops/10 grands champs de seigle que j'avais planté en "court" pour planter les plantes event)
     
    baigneuse aime votre message.
  2. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonsoir, quand je lis vos posts et que je m'aperçois que je n'ai eu que 175 drops, en comptant ceux des voisins et amis, je crois que j'ai du souci à me faire ! Tant pis, en même temps, c'est pas grave, mais bon...... comment dire ..... ça énerve >:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(
     
    baigneuse et catalanne aiment cela.
  3. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    un petit conseil retire arbres et abris ca paye pas ,sauf arbre turbo , arbres se et arbres engrais vaillant. pour recolter dans 12h maxi, mais tous les terrains en petits champs ,seme avec œillets si greffon, pas de fruit du rosier ou millet des oiseaux beaucoup plus long et au niveau drops le resultat est le meme
     
    baigneuse et erwann690 aiment cela.
  4. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonsoir à tous

    Voilà, après 2 récoltes pour mettre en petit champs, 369 drops.:D:D:DxD:inlove:

    On verra demain:music::music:

    Bonne soirée, bonne nuit et surtout bonne quête:inlove::inlove::inlove:
     
    baigneuse aime votre message.
  5. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    323 de petits champs de roses de pierre (avec 2 ben niet et coupes au max.) : 33 drops.
     
  6. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonsoir,
    chez moi, 348 petits champs de roses de pierre, pas de ben niet, coupe =29/30 = 43 drops.
    ça va être tendu, je pense:oops:
    Du coup je ne livre rien du tout pour le moment:sleepy:
    Bon jeu à tous
     
    baigneuse aime votre message.
  7. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou,
    c'est sûr : 6000 cannelles pour gagner 2 SM o_O:sleepy: ?
    No comment !
     
    chabadette, baigneuse et -vinie- aiment votre message.
  8. baigneuse

    baigneuse Expert Junior

    C'est clair que cela fait chère l'unité de SM, mais on les aime tellement nos ptites bêtes que pour eux nous sommes prête à payer le prix fort...;:inlove::music:xD;)
     
    chabadette aime votre message.
  9. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    Mois je viens juste de rentrer à la maison, j'ai été récupérer ma fille qui était partie 3 mois faire un trek à pied. Alors pleins de choses à ce raconter.
    Du coup une seul récolte 200 drop
    2 arbres magique et 19 cadeaux de mes SUPER VOISINS, VOISINES et AMIS :inlove::inlove:
    Je vais produire les plantes, NE RIEN LIVRER et voir ou nous mène la récolte des drops.
    Pas envie de vidanger mes Stock pour rien.

    Bonne soirée :)
     
    thethedhs, chabadette et baigneuse aiment votre message.
  10. baigneuse

    baigneuse Expert Junior

    youpis
    200 drops pour une récolte c'est pas trop mal
    Passe une bonne soirée avec ta fille et bonne rigolade entre mère et fille
    Ca c'est sympa......
     
    youpis, chabadette et itsme64 aiment votre message.
  11. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Pour l'instant , 314 cailloux ( 1 arbre magique - 13 cadeaux )

    Sur mes 3 terrains en petits champs, ai récolté 39 drops , une misère .

    Bon courage et bonne soirée
     
    chabadette et baigneuse aiment cela.
  12. joce43

    joce43 Apprenti du Forum

    et bien moi avec 3 fermes , j'en ai marre , maintenant il y a trop de quete , on ne peux plus suivre, même en ce concentrant que sur 1 ferme.Pourquoi pas nous laisser 2 semaines tranquilles a pouvoir refaire nos stock, au lieu de nous stresser, 1 jeu c'est de la détente je crois.
    Enfin bon jeu a tous.
     
    katelepape et baigneuse aiment cela.
  13. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir Joce ..
    en fait tu es libre de faire ou non une quête et donc de te ménager des plages plus cool que d'autres ;)
    en tout cas c'est ce que je fais ..
    je ne me prends pas la tête à vouloir faire tout car comme tu dis c'est un jeu et on est plein à penser que c'est fait pour détendre :)

    En tout cas vu l'heure bonne détente dans ton lit cette nuit , fais de beaux rêves !
    [​IMG]
     
    -carey-, -vinie-, joanpam et7 autresaiment ceci.
  14. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Bonjour. Il va falloir que le robinet à drop s'ouvre. A peine 400 drops ce matin. Ca sent pas bon. Bon jeu
     
  15. baigneuse

    baigneuse Expert Junior

    Bonjour,
    va falloir l'ouvrir en grand alors, avec des girolles en petit champs que 134, pff
    va pas le faire du tout ça..
     
    youpis, chabadette, Sushi0 et2 autresaiment ceci.
  16. micke974

    micke974 Auteur Actif

    Bonjour,

    Et pour ce matin après une récolte complète en petits champs et une nuit avec des roses pour essayer de gagner un peu plus de drop, j' en suis à 438 dont 9 en cadeaux.

    Résultat : Cela me parait comment dire, dur dur à mois d' y être constamment !! Bonne journée à tous.

    Et par Saint-Michel ; Vive les paras.

    Et oui suis un Mickaël et un ancien Para donc double fête aujourd'hui pour moi hihihihi
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Hier vers 18h : 310 drops... et ce matin : 450 (tout confondu).:oops::cry::cry:
    Il est vrai que pour l'instant je ne les récolte qu'avec des roses de pierre... la nuit prochaine je mettrai du plus lourd et on verra bieno_O
    bonne récolte à vous tous !!!
     
    itsme64, chabadette et Sushi0 aiment votre message.
  18. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Bonne fête micke974.
    Ce matin, j'ai 424 drops, ce qui me permets d'arriver au niv.6 et avec la récolte de 13h, je livre le niv.7. J'en serai alors au milieu de la quête. Restera le plus dure à faire.
    Bonne quête.
     
    micke974, chabadette et Sushi0 aiment votre message.
  19. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour !
    J'en suis exactement au même point, mais c'est vrai que pour la première fois, je m'interroge sur la capacité de ma ferme à obtenir le nombre de drops nécessaires pour finir, sans Super Engrais.... On verra bien.
    Bonne quête à tous.
     
    micke974, chabadette et -vinie- aiment votre message.
  20. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonne fête, bonne fête
     
    micke974 et chabadette aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.