madeu88 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par madeu88, 4 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

madeu88 Pilier du Forum

bonjour je m excuse de vous deranger mais ce matin j ai voulu enlever l etoile d un voisin au lieu de le recolter j ai du le mettre a la poubelle etourderie comment faire pour le remettre et je sait plus son mon purriez vous me le redire svp merci il es au niveau 217 alors que mon dernier voisinn es au niveau

Dernière modification: 6 octobre 2019
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Réponse en image ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. .oceane88.

.oceane88. Apprenti du Forum

oui je sais mais j ai du faire une betise au lieu de le felicité j ai du le suprimer vous ne pouver pas voir qui sait svp merci

4. .oceane88.

.oceane88. Apprenti du Forum

le jeu sait sur madeu88 aujourd hui je fais que des betises lol

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne peux te dire qui tu as viré de tes voisins avec ton compte @madeu88, je transfère donc ton sujet en section technique ou cela sera certainement possible.

M-Vegas

6. madeu88

madeu88 Pilier du Forum

merci beaucoup m vegas

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé mais nous n'avons pas d'outils pour te dire qui tu avais en voisins avant de faire cette erreur :oops:

En regardant a qui tu envois régulièrement des cadeaux peut être est-ce charly1947 mais nous ne pouvons te le garantir.

8. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

regarde dans ta liste d'amis à la poste, tu reconnaîtras peut être son écusson. et tu pourras l'inviter comme voisin.

9. M-Infinity

Bonjour,

On va attendre le retour de
    madeu88 pour savoir si les indications que nous lui avons données ont pu lui servir avant d'aller plus loin ;)

10. madeu88

madeu88 Pilier du Forum

j ai en effet un charly1947 mais il est le dernier de mes voisins et reste toujours rouge maintenant il est au niveau 215 alors que mon dernier voisin est au niveau 88

11. M-Infinity

Bonjour,

Il ne te reste donc que la solution de
    mimi201100, en espérant que son nom te revienne en le voyant :oops:

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.