Ménageries : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 14 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour In TheTARDIS, même pour une certaine catégorie de joueurs au dessus du niveau 50, je trouve la note un peu élevée pour un tel challenge, rien que pour avoir les plans dans la quête, c'est un vide grenier, et un gouffre à SM. Tout le monde n'a pas les mêmes moyens pour avoir accès a cette nouveauté. Pout l'instant il n'y en à qu'un, mais d'autres sont à venir et quel sera le prix à payer.Bon jeu

-carey- aime votre message.
  2. zaboo31

zaboo31 Apprenti du Forum

L'idée est bonne mais c'est quand même un peu cher.

elioenai53 aime votre message.
  3. beatricealine1

beatricealine1 Novice du Forum

bonne nouvelle, cet entrepôt, un peu petit, je pensais ne plus avoir à déménager mes abris à chaque quête...mais ils vont s'agrandir ;)
    Puis-je vous suggérer de ne plus avoir a installer abri+ extension, mais pouvoir directement installer l'extension sur le terrain?
    bonne continuation.

linette2014 aime votre message.
  4. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Bon d'accord c'est pas donné MAIS

On va élever des grenouilles ce qui va nous rapporter des étoiles

on pouvait déjà gagner 10 étoiles avec la quête du foot puisque l'annonce officielle a eu lieu hier (fait)

pourquoi faudrait-il tout avoir aujourd'hui. Ce fut pareil avec les nouveaux animaux et graines de Bahamarama. Finalement petit à petit on avance je viens d'avoir le toucan et je ramasse pour le guarana.

Nous jouons. Si on a tout, où est le jeu?

Il faudra du temps, il y aura des quêtes et petit à petit on aura la ménagerie. Pour l'instant, elle ne saurait manquer à personne puisqu'on ne l'avait pas et qu'on en sortait pour l'élevage.

Moi je trouve que BP nous gâte. Avant pour avancer dans les quêtes de pleine lune, il fallait tout enlever sur un champ, maintenant, on a un champ exprès et si 3 minutes avant la fin on plante du plus long, on le retrouve tout prêt la fois d'après. Pourquoi toujours voir les mauvais côtés et pas les bons.

Je profite pleinement de ce qu'on nous donne et je progresse à mon rythme pour le reste.

Donc, merci BG

5. wally43

wally43 Maître du Forum

Bonjour,

Je suis comme beaucoup d'entre vous, je trouve la note un peu..... beaucoup salée.
    J'aurais bien aimé ces entrepôts, quoique après réflexion il ne sont vraiment pas très grands et malgré mes plus de 1000 étoiles qui dorment, ils continueront à dormir en attendant que je m'achète les métiers de boulanger et de fleuriste!

bon jeu à tous

6. belier455

belier455 Expert Junior

Bonjour,

Mon precedent message semble avoir été efface !!! Merci les "web-designers" ....!!
    En plus, ils n'ont rien trouve de mieux que de me mettre une un panneau de la plante merveilleuse au milieu du jeu afin que je ne puisse pas jouer mes dernieres parties de foot !!!
    Pas tres fair play...... !!!!

Bon jeu.

7. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    voilà une bonne idée gâchée ! demander des étoiles, il faudrait en gagner un peu plus, combien en a-t-on au niveau 50 ? entre l'ile et son extension, la clairière, les animaux colorés (et il en faut pour obtenir la plante à nuages) plus ceux que l'on demande dans les quêtes dédiées, et il y en a de plus en plus...les fleurains, ben là aussi, avec les arbres mystérieux et leurs quêtes...et la quantité de SM ! les quêtes ponctuelles ne donnent pas forcément des étoiles, et puis 500 ! (x par 3 ?) tout ça pour gagner 3 emplacements. Ce n'est pas ça qui permettra de récolter les grandes quantités de plantes réclamées maintenant.
    Quand à utiliser la CB, ce n'est pas à la portée de tout le monde. pour les AF, les dons pour l'eau, et quelque fois des offres intéressantes, d'accord, mais là c'est un peu trop.
    Et pour ceux qui prêchent la patience, sans doute ont-ils du temps devant eux..

sylvieD aime votre message.
  8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@Bastet48
    A la fois, je ne pense pas qu'on ait besoin de ces entrepôts au niveau 50.

500 étoiles, c'est une bonne idée pour éviter que les joueurs accumulent des étoiles qui ne servent à rien, une fois qu'ils ont fini l'arbre.

Les entrepôts, c'est comme les abris colorés, ça permet de gagner de la place.
    Les abris colorés, on les construit avec des animaux colorés ou en payant en FL.
    Les entrepôts, on les a avec des étoiles ou des FL et les extensions avec des animaux colorés. Moi je trouve que ça se tient comme logique.

Après, il y en a qui trouvent que 500 étoiles ça fait beaucoup.
    Moi pas.
    Pour les extensions, ça va être coton. Mais ça permettra de se creuser un peu la tête pour voir comment les obtenir.

9. bigtigerpise2

bigtigerpise2 Auteur en herbe

c'est amusant
    ça commence à râler mais tout le monde va y passer ou presque
    c'est comme l'accès à l'île
    tout le monde trouvait ça trop cher
    et qu'allez vous faire de vos étoiles ?
    pour les fleurais c'est autre chose !
    à moins qu'on ait les moyens d'en gagner un peu pour nous aiguiser l'appétit !
    mdr
    bon jeu

sabine et elioenai53 aiment cela.
  10. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Rien contre le principe, mais ils auraient vraiment dû prévoir plus de place. 3 abris ça fait un peu chiche -.-

valest1 et elioenai53 aiment cela.
  11. bigtigerpise2

bigtigerpise2 Auteur en herbe

ça a déjà commencé ???
    je croyais que c'était à partir de Jeudi !!

12. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, perso les entrepôts je m'en balance, je garde mes étoiles elles peuvent servir à autre chose, ces entrepôts c'est du vide grenier, et même si on se contente du premier, 4 places c'est de la rigolade. Ce n'est pas une des meilleures idées qui à germé (chez ex BP) maintenant youzu.

Bonjour,

il serait grand temps que tu lises les autres post du forum ou nous avons déjà donné moult explications à ce sujet ! Comme dit et redis, Bigpoint reste Bigpoint avec ses salariés et son patron. Ce n'est qu'une manip financière qui fait que Bigpoint appartient majoritairement au groupe Youzu. Ce rachat c'est fait parce que Youzu voulait une implantation Européenne sur le marché des jeux par navigateurs, non pas pour changer la politique de Bigpoint !

M-Infinity

Dernière modification par modérateur: 15 juin 2016
  13. aurorau

aurorau Pro du Forum

s
    +1

Moi ce qui me gêne le plus : si peu de place ajoutées.
    1 entrepôt = +3 places d'abris (peanuts quoi!)
    2 entrepôts = +6 places

Il m'aurait semblé plus intéressant de pouvoir rempli un espace de petits entrepôts (cela permet de rassembler les abris par durée) . Cela aurait vraiment permis de gagner de la place.
    Si sur la ferme principal, on pouvait remplacer 42 abris par 42 entrepôts cela donnerait 168 abris posés.

Le prix : c'est vrai que c'est très cher mais avec beaucoup (beaucoup, beaucoup) de patience, on peut avoir 1 entrepôt mais on reste toujours à 1 entrepôt (c'est-à-dire +3 misérables places). Un deuxième ne donnera pas beaucoup plus d'espace!!!

Conclusion : comme j'ai les étoiles, je prendrai un entrepôt mais pas forcément tout de suite. Je me pose une question. Le système me parait mal réfléchi et je pense qu'il va évoluer mais faut-il prendre l'entrepôt avant ou après l'évolution?

En me baladant sur le fofo, certains joueurs postent les images des autres pays : dans les pays slaves ou tchèque (excusez moi, je ne connais pas cette langue), ils réussissent à placer 3 ménageries sur un terrain! https://board-fr.farmerama.com/inde...ture-se-réveille-tout-doucement.26222/page-29

Je me pose une question sur les drops de perceuses : à quelle fréquence? Est-ce lié aux abris mis dedans ou Est-ce au hasard complet?

Dernière modification: 15 juin 2016
    AlpaK aime votre message.
  14. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Auroro... Chaque entrepôt c'est 4 abris : extension 1 plus deux abris, extension 2 plus deux abris !! Chaque entrepôt au final pourra contenir 8 abris;)

elioenai53 aime votre message.
  15. aurorau

aurorau Pro du Forum

oui mais on commence par une ménagerie de 4 places donc + 3 places.

Les extensions seront très difficiles à obtenir (il faut vraiment beaucoup de colorés) mais ensuite, il faudra les gérer. Trouver 8 enclos de même durée sera compliqué.
    On va demander à BP de nous donner la possibilité de ranger par durée!!! cela aiderait le choix

linette2014 aime votre message.
  16. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ou on en chope aux abris mystères ...

17. -babar03-

-babar03- Avancé

Franchement qu'est-ce qu'il y a d'innovant dans ce concept ? Un nouveau terrain aurait été bien plus rentable et polyvalent et pourquoi pas pour un prix encore plus élevé en étoile et une quête difficile. Mais justement un nouveau terrain serait trop polyvalent et pas rentable pour BP. Là on on a beaucoup trop de contraintes. 500 étoiles c'est trop sachant qu'il y aura d'autres entrepôts. Concernant son évolution on nage en pleine science fiction. Enfin ce n'est pas surprenant au vue de ce qu'il se fait dans d'autres jeux ces derniers temps. On repousse les limites toujours plus loin.

Il n'y a que le stade 1 de l'entrepôt qui est rentable après on est perdant même sur le long terme. N'oubliez pas que d'autres abris et ateliers sortent tout le temps donc dépenser tout son bois là-dedans n'est pas la meilleure des idées. Ils auraient mieux fait de demander un peu de tout en outil plutôt que de nous assécher totalement en bois. Ca me fait fortement penser au coût très élevé en bois du repaire de corneilles.

On parle d'un manque de place mais au final une fois qu'on a finit une quête on n'utilise plus ces abris spéciaux si les animaux n'ont pas de valeur marchande. Généralement on utilise les derniers abris spéciaux et ateliers.

Pour ceux qui chassent l'xp et les picaillons ça n'apportera rien de plus car ils regardent la rentabilité avant tout.

On passera par le stade 1 de l'entrepôt et puis c'est tout. Concernant les deux autres entrepôts rien ne nous dit qu'ils ne coûteront pas 550 voir 600 étoiles lol.

Depuis le début d'année on enchaîne les événements. Tellement d'événements qu'on ne voit plus d'ateliers sur nos fermes car il faut produire des dizaines de milliers de plantes.

Au final cet entrepôt n'est pas une innovation mais un gadget pour riche niveau 100+.

Frambel1 aime votre message.
  18. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ni d'abris mystérieux, je suppose ?

19. mavily

mavily Auteur en herbe

Je suis bien déçue ! j'imaginais pas ça comme ça !! en plus 500 étoiles aïe ! 299 FL re-aïe et les milliers à donner en animaux colorés pour les extensions là c'est aïe aïe aïe !!! tout ça fait un peu cher au bout du compte, je comprend qu'il faut des sous pour faire évoluer le jeu mais là tout est fait pour faire flamber la CB .... je donne déjà beaucoup alors ça sera non pour moi surtout pour gagner 3 emplacements !

Frambel1 aime votre message.
  20. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Donc il faudra 500 étoiles pour la ménagerie, 500 pour le truc des arbres et 500 pour le trucs des ateliers je suppose et à chaque fois une quantité incroyable d'animaux colorés, fruits, légumes et outils ...

Ohlala ........

J'espère qu'on aura 2-3 quêtes permanentes de plus chaque mois et que les quêtes temporaires donneront toutes des étoiles sans en sauter aucune.

Dernière modification: 15 juin 2016
    bibou4405 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.