Ménagerie [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par thomas_duffau, 24 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Je viens de terminer aujourd'hui 27/4/08 à 16:55 la quête concernant la Ménagerie 3.
    ayant complétement oublié comment avoir une ménagerie (il y a si longtemps!!) :p:( et malgré mes recherches; je vous serai reconnaissant de bien vouloir rafraîchir ma mémoire et me montrer le chemin au cas où je pourrais installer une nouvelle ménagerie.
    Thomas_Duffau
    ID 15585390
    Merci beaucoup de votre aide
    Bonne soirée
     
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Après lecture des liens donnés ci-dessus, est-ce plus clair pour toi ?
    Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Merci pour vos réponses.
    J'avais vérifié les 2 liens proposés.
    Ma première ménagerie avait été gagnée avec l'arbre de la sagesse.
    Je pensais qu'avoir terminé la quête de la ménagerie 3 donnait droit à l'obtention de la ménagerie.
    Apparemment il faut payer 299 Fl,
    A quoi sert, donc, de terminer les quêtes ?? s'il faut encore payer ??!!

    Merci M-Vegas Bon jeu et Bonne nuit
     
    barbamama43 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux débloquer dans l'arbre de la sagesse une ménagerie, un arboretum et une manufacture de la ferme.
    Tu peux débloquer dans le temple antique une ménagerie, un arboretum et une manufacture de l'île.
    Ensuite, en effet, les différents entrepôts sont payants.


    En dehors des gains, les quêtes ménagerie, arboretum ou manufacture permettent d'obtenir des plans de construction pour améliorer jusqu'à 8 emplacements les différents entrepôts.

    Ces plans permettent également d'améliorer les 2 ménageries inquiétantes et les 3 arboretum inquiétants du Monde Pleine Lune que l'on peut obtenir via des quêtes permanentes à la Coop'.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    mimi201100 et louloukeke aiment cela.
  6. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonjour, M-Vegas,
    Merci pour tes réponses qui confirment les souvenirs que j'avais depuis quelques années :p délà !!
    J'avais espéré que terminer une quête ouvrait plus facilement et moins onéreusement à une nouvelle ménagerie, HELAS !!
    J'aime toujours ce jeu mais il a beaucoup évolué depuis 10 ans et c'est normal, je reconnais que je ne peux suivre le côté
    "achetez" ..............

    Bon jeu à vous tous et merci encore pour votre aide si précieuse.
    Bonne journée
     
    barbamama43 aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.