Ménagerie Inquiétante [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Yuann, 22 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yuann

Yuann Habitué

Bonjour - Désolé j'ai un petit trou noir dans ma cervelle, pourriez vous me dire comment en obtient la Ménagerie Inquiétant, ce n'est qu'aujourd'hui ou je voulais m'en servir que j'ai remarqué hélas que je n'en avais pas.
    Grand Merci à vous pour votre réponse.

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Je t'engage à aller dans le sommaire des FAQ, puis le lexique... puis tu trouveras entre autres les ménageries inquiètantes...
    C'est là que j'ai trouvé ce que je te mets !!!

"Pour le moment, vous pouvez avoir deux Ménageries inquiétantes au maximum : elles s'obtiennent dans la quête permanente
    La ménagerie inquiétante. Cette quantité maximum devrait évoluer dans l'avenir.
    Pour l'instant les 2 seules Ménageries inquiétantes s'obtenant dans une quête permanente, il n'est pas possible d'en acheter."

Frambel1 aime votre message.
  3. Yuann

Yuann Habitué

Merci beaucoup thethedhs tu es vraiment super. J'avais complèment oublié mais je pense que j'avais un petit soucis de matières et c'est tombé dans les oubliettes xD
    Bon jeu et encore merci beaucoup tu es super

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le retour et les remerciements étant faits, je clos le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.