Livraison spéciale : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Yes yes... progression dans les niveaux du confiturier :)

wwwwooouuuaaaaa super gains
    Pour l'instant, je reste sur la boulangerie et le confiturier... Pour débloquer les spa et l'alchimiste, il faut des étoiles sur l'arbre de la sagesse... j'ai plus assez d'étoile pour l'instant, je refais mon stock ;)
    Ouf j'ai encore rien livré avec cette aide fermière que je veux pas perdre à la première livraison, je le ferai demain matin et après je livre tout ce que je peux... et avec les cpc et les aides fermières, cela devait m'aider à finir :D ou presque:p

cheyenne57 aime votre message.
  2. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour,

Je galère vraiment sur cette quête, malgré mon investissement dans un paquet d'arbres :cry:
    Il me manque encore 12 couches, donc 36 rayonnes, donc 72 branches :cry:
    Si je me fais mes petits calculs au prorata de ce que j'ai récolté sur le temps qu'on a déjà eu et au vu du temps qu'il reste, ça passera, mais au chausse pied :wuerg:
    Si quelques uns se sentent une âme généreuse pour un petit cadeau en forme de branche :music:, je vous le dis de suite, je vous :inlove:Comment ca mon amour est intéressé xD Mais non, cadeaux ou pas, je trouve la communauté de farmerama, vraiment à tomber :)

catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  3. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonjour voisin ^^ sinon passe voir le coin des bavard- demandes de cadeau du mois de mars et met y un petit message ;) 72 branches c'est encore largement gerable 8)

4. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour

encore une de fini ce matin 125 branche dommage que l on peut pas les céder au petit nouveaux qui on du mal. Ma ferme est devenu une foret donc les branche tombe sur les têtes lol
    bon courage a vous

5. Poilopatoune

Poilopatoune Auteur Actif

Bonjour M'sieurs-Dames,
    Merci de bien vouloir adresser vos surplus de branches à Poilopatoune. Excellente journée à toutes et à tous ♫

alexreviens et cheyenne57 aiment cela.
  6. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bonjour

Je ne sais pas si ça a été dit mais c'est une très bonne idée d'avoir revu la récolte des motels

Pour une fois, BP a trouvé une solution simple en évitant la multiplication des fenêtres qui apparaissent.

Nous vivons un grand moment.

7. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Quête finie hier , et je continue de fabriquer des rayonnes et aussi des gâteaux .

Bon jeu , bonne quête surtout bon courage à celles et ceux qui n'ont pas finis .

Bon week-end .

catwoman17 aime votre message.
  8. pirouette

pirouette Ambassadeur du Forum

Très belle quête. Accessible et utile pour la plupart des joueurs.
    j'aurais même mis 20/20 si on avait pu gagner encore 20 ou 30 SM au niveau 7

9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    j'en ai aussi fini avec cette quête. J'ai rasé les arbres planté pour l'occasion pour les remplacer par des abris et profiter de l'happy days abri (PE x 2) de demain.

10. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir quête terminée pour moi aussi , j'avais attendu le bb boom pour lancer les bébés.
    Je l'ai trouvée facile et très accessible ça change.
    J'avais planté des arbres sur un terrain de l'ile et franchement les drops sont bien tombés !
    Bon courage à ceux qui continuent ..

11. catwoman17

Bon ben voilà j'ai commencé à livrer ce matin pour avoir les aides fermières :D et avec les cpc.... c'est parti mon kiki... en même temps je fais mes stocks pour les autres quêtes permanentes :p... Ah ! le Babyboom pendant deux jours j'adore :inlove:... j'avance sur plusieurs quêtes en même temps... bon par contre, quand je disais que j'allais pouvoir finir la quête ou presque... c'est le presque qui l'emporte... je vais jamais pouvoir faire mon gâteau de couches :oops:
    Et dire qu'aujourd'hui en faisant mon jardin, j'ai mis des tas de branche à la déchetterie :p

12. catwoman17

Rà là là il me manque trois couches pour faire mon gâteau :cry: Si j'avais su j'aurai dû économiser mes couches sur certains gains pour avoir la dernière ligne... Bon j'ai encore des "récolte" d'arbres pendant les 5 heures à venir et j'ai encore jusque demain matin (avant de partir au boulot) on y croit, on y croit :D
    Tranquille, tranquille, j'arrive, j'arrive... je vois la ligne d'arrivée

Dernière modification: 13 mars 2016
    pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  13. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

bonjour,catwoman17 je t'envoie une branche +une lundi matin de bonne heure ,quant a moi je pense finir demain matin, mais moi je suis en retraite bonne journée a toi et bon jeu

cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  14. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour tous

J ai 2 gâteaux de couches d avance le BB rien de folichon je vais garder mes SM pour la prochaine quête coloré .Des couches je vais en avoir a gogo du coté de la vraie vie ,le BB a été généreux avec moi ce WE me vla mamie d un beau petit gars :D:p

15. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Salut,

je t'ai envoyé une branche ce matin .. allez ça va le faire : plante des arbres normaux sur l'ile.

cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  16. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

C'est exactement ce que je me disais. De mon côté, je n'ai pas fait la quête, du coup j'ai plein de branches qui ne vont me servir à rien. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas les offrir à ceux qui en manquent...

PS : Catwoman, c'est sympa d'avoir mis mon idée dans ta signature, merci !!!

17. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Félicitations, quelle bonne nouvelle !:inlove:

Poulette et cheyenne57 aiment cela.
  18. catwoman17

Merci ;)... j'y arrive j'y arrive... les dernières couches sont en fabrications et il me manquera que 3 Rayonnes à faire... j'aurai encore de la récolte d'arbres ce soir... ça va être bon :D
    A la retraite !!!! Coollll.... On s'amuse à tout âge avec ce jeu :D

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  19. catwoman17

Yes yes Merci :)

20. Poilopatoune

Poilopatoune Auteur Actif

Bonsoir,
    Je tenais à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui m'ont envoyé une branche, MERCI

Statut:
Fermé aux futures réponses.