livraison pour le recyclo.... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tekila1967, 11 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tekila1967

    tekila1967 Novice du Forum

    bonjour,
    J'ai lu dans la faq que l'on pouvait livrer plantes fruits et autres de la ferme ainsi que de l'île, et oh surprise !!!! on ne peut fournir que des marchandises que l' île ... comment cela se fait-ce ???? un bug ? une erreur ?
    Merci de bien vouloir éclairer ma vieille lanterne

    bon jeu
     
  2. il faut k tu sois connecté sur 1 terrain de la ferme pour avoir tes plantes de la ferme!!!!par contre sais tu a quoi servent les fleurs que l on plante?
     
  3. tekila1967

    tekila1967 Novice du Forum

    ah oui c'est vrai !!! merci beaucoup
    par contre, les fleurs que l'on plante vont servir aux petits niveaux pour leur permettre de mettre des fleurs avec plus de points pour obtenir des plus gros lots, sinon ils vont trop galérer avec les plantes dispo à leur niveau. Pour les gros niveaux en somme elle ne sert pas à la quète
     
  4. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    pour les plus hauts niveaux, la plante de quête est aussi intéressante pour les drops : elle permet d'obtenir plus de drops (piles) en moins de temps que les plantes à durée de pousse équivalente, car elle offre 120 PE/8h (sans eau ni rien), contre 53.20 PE/8h pour l'aubriète, et "seulement" 96" PE/10h48 (sans eau ni rien) pour la rose.
    Voilà comment j'interprète...
     
    Aldo85 et .Wren. aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.