Livraison groupée pour les quêtes permanentes. (Idée retenue)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par mitouc, 28 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Dans les quêtes permanentes à la coop', on ne peut livrer qu'un type de marchandise à la fois, cela occasionne un certain nombre de clic:

- un clic pour sélectionner une marchandise qui est exigée pour valider l'étape,
    et ce, même si une étape de quête ne demande qu'un seul type de marchandise: exemple les quêtes produits atelier.

- un clic pour valider la livraison de cette marchandise

et ainsi de suite pour tous les autres types de marchandises demandés.

quand il n'y a qu'une marchandise à livrer, ça passe mais quand il y en 3 , 4 voir 5 différentes, ça en fait des clics.

( surtout si comme moi, votre truc, c'est de tout amasser pour livrer toutes les étapes d'un coup ^_- )

Je propose que soit ajouté un bouton pour qu'on puisse livrer tout ce qui est demandé dans une étape de quête permanente, en une seule fois (si, bien entendu, on a les stocks nécessaire) comme cela existe déjà pour les livraisons des commandes clients et comme on a pu l'expérimenter dans différentes quêtes temporaires.

Ce n'est pas une grande révolution du jeu, mais une amélioration qui apporte un peu de confort.

Si vous voulez quelques clics en moins pour valider les étapes de quête permanente avec ce bouton: tout livrer en une seule fois, votez oui.

Merci d'avance pour vos votes ^_-.

Dernière modification: 28 mars 2016
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Voté contre, désolé

Non que l'idée ne soit pas intéressante, mais être obligé d'attendre d'avoir tout en stock pour livrer me déplait.

4. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi je dis oui surtout pour les quètes temporaires

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Onesdf, ce bouton "tout livrer en une fois" suppose d'avoir effectivement tout en stock pour l'étape choisie, je n'ai jamais dit que ce bouton supprimait la possibilité de livrer marchandise par marchandise en quantité voulue comme c'est le cas actuellement.

c'est un plus qui n’enlèverait strictement rien si cela était ajouté au jeu.

6. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    bonne idée je vote oui
    Bon jeu

7. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Un gros OUI de ma part. C'est vrai qu'il en faut des clics pour certaines livraisons !!
    En plus, ça ne changerait rien à la possibilité de livrer petit à petit. Comme ça, tout le monde serait content !

8. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

je suis d'accord avec vous

9. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

oui, bien sûr !!!

10. lena2118

lena2118 Apprenti du Forum

je dis oui

11. yolande56

yolande56 Expert Junior

je dis oui

12. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Je vote oui si ce n'est pas obligé de tout livrer d'un coup si on le souhaite

13. belette1062

belette1062 Padawan

14. belette1062

belette1062 Padawan

Bjr je vote Ouiiiiiiiiii

15. cocojo1

cocojo1 Padawan

bjr 1 oui pour moi aussi;)

16. Aleynia

Aleynia Légende vivante du forum

Bonjour, un oui pour moi :)

17. MATELOLI

MATELOLI Apprenti du Forum

Bonjour mitouc, un grand oui pour ton idée :D bonus : gain de temps ce serait génial:inlove:

18. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    c'est un grand oui
    Bon weekend

19. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonjour
    je vote pour
    surtout pour nous éviter les ( clic clic clic clic) :p
    bon weekend a tous

20. stan5B