ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 21 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

calimero Grand Maître du Forum

bonjour à tous ! est-ce que c'est la jauge commune qui nous fait gagner les lignes de nuage ? merci....

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Yep!

Mais elles ne seront activées qu'à la fin de l'évènement

3. laurence690

laurence690 Comte des Compteurs

je me pose la meme question car j'ai ouvert le cadeau grace aux livraisons chez le chien et le chat,mais quant je vais au haricot magique et que je veux mettre les déco,cela me ramène aux livraisons

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Même si le cadenas ne se trouve pas sur les cadeaux des 50% contenant les lignes de nuages, elles ne sont données qu'à la fin:

L'obtention des lignes de nuages étant liée aux livraisons globales, il est donc logique qu'elles ne soient disponibles qu'à la fin.

En effet, le cadenas indique seulement que l'objectif n'est pas atteint:

Bonne soirée
    jejedu67

5. mumuberytan

mumuberytan Auteur en herbe

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit j ai acheté la ligne de nuage friandise a 750000 pi quand il proposait de l acheter il y a déja quelques temps environ un mois et je viens d acheter les décorations a mettre dessus hors il me dit qu il faut r acheter la ligne 750000 pi pourriez vous vérifier merci

6. jejedu67

7. mumuberytan

mumuberytan Auteur en herbe

merci beaucoup
    jejedu67

8. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

bonsoir moi c est pareil j ai 1 V devant les 2 cadenas des lignes de nuages et je ne peux pas metre les decorations !!!!!

9. jejedu67

10. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La réponse en images étant dans le post #4, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.