ligne de nuage "roucoulades" [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cocotte1962, 15 février 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

cocotte1962 Grand Maître du Forum

Bonjour
    J'ai récupéré 3 lignes de nuage ce matin en me connectant. J'ai disposé tous les items dessus, sauf le "nettoyage en s'amusant" qui se trouve sur la ligne "roucoulades". Pouvez-vous me dire comment se le procurer svp? Merci à vous en vous souhaitant un bon dimanche.

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    cherche parmi les décos que tu as posé sur tes terrains et sur les lignes de nuages.
    comme c'est une déco de Deschamps, tu devras attendre une offre de BP.
    alors si j'étais toi, je chercherai
    bon après midi

mimi201100 aime votre message.
  3. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonjour
    Quand ta ligne roucoulade sera bonne à récupérée, supprime " nettoyage en s'amusant" (surtout ne récolte pas ta ligne avant d'avoir supprimé) puis mettre sur une autre décoration sur ta ligne roucoulade:
    Bon jeu à toi

mimi201100 et thethedhs aiment cela.
  4. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour,
    N'oublie pas de regarder dans les musées aussi.
    Bonne recherche

Frambel1 C'est la ligne "roucoulade" qui doit recevoir la déco "nettoyer en s'amusant".;)

Frambel1 aime votre message.
  5. cocotte1962

cocotte1962 Grand Maître du Forum

bon, je vais chercher un peu partout. Merci à tous.

mimi201100 aime votre message.
  6. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonjour!
    Ah OK, je n'avais pas bien compris ta demande d'info: Alors il faut que tu cherches un peu partout, si tu es certaine de t'être connectée tous les jours, du moins jusqu'au 21 ème jours du mois, alors peut être l'as tu mis sur une autre ligne ou quelque part ailleurs, sinon , si tu ne la trouves pas, alors que peut être M-Infinity pourra te la retrouver:
    C'était la déco du mois de septembre 2025, si ça peut t'aider !

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,;

La décoration Nettoyer en s'amusant était le cadeau de fin de mois de Sir Deschamps de septembre 2025 mais tu ne l'a pas obtenue :oops:

Tu ne peux donc la trouver sur ta ferme.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.