L'hiver arrive : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Cette quête me plait je verrai ce que j'arriverais à allumer, je vais commencer par une ligne en cherchant à gagner des TPE.
    C'est très simple pas de calcul, je le fais tranquile, la perfection incarné m'a épuisé pour un manque de résultat.
    Je n'ai pas un niveau assez élévé, la preuve c'est que j'ai encore plein de place dans mon jardinet pour les décos et je n'ai pas débloqué le 2ème terrain sur l'ile, bon j'ai quand même le haricot.
    Bon jeu à tous

fv1000 et cheyenne57 aiment cela.
  2. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Pour les drops cela semble correct : j'ai déjà 22,1 % des 1095 demandés. Tous cela en ayant laissé ma ferme en l'état et en cultivant sur 359 petits champs. Ce soir j'ai mis des oignons.

Bonne nuit et bonne quête à tous.

cheyenne57 aime votre message.
  3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

bonsoir,
    j'ai vu la quete ce matin donc j'ai laissé mes champs jusqu'à 14h ... Dommage, c'était pas du lourd mais quand même 195 drops à l'heure actuelle :)
    En attente de ma dernière récolte de baies luisantes et après je passe en petit champ pour la nuit avec les baies.
    Vu que les drops tombent bien je vais faire le quota de plantes en premier puis du long pour finir de récupérer les drops.

4. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Ce n'est pas normal que le 2ème terrain de l'ile ne puisse pas nous faire avoir des drops. Déjà qu'avec la plante d'évènement ce n'est pas fameux, ce n'est pas comme cela que l'on pourra finir cette quête comme souvent depuis quelque temps.

youpis et Robin80 aiment cela.
  5. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Bonjour,
    Petite remarque au sujet du compost que nous avions en quantité et qui nous a été rationné. Il faut actuellement l'échanger contre des étoiles pour en augmenter la quantité.
    Pas très équitable

Bon jeu à tous

ecailles aime votre message.
  6. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

J'ai livré lait de vache - coucous - oranges - cochons bruns
    Actuellement fabrication des sacs à dos, il m'en manque 13
    Continuation de la culture plante d'événement puis je passerai au long pour obtenir le solde des thermos.

Bon jeu

cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  7. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

J'aime bien cette quête ou chacun va chercher ce qui lui plait comme il veut...

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    comme j'ai l'intention d'allumer toutes les loupiotes, j'y vais au hasard, j'en ai éclairé 7 pour le moment et j'ai même pas réussi à faire une figure. :oops:
    Pas facile de choisir entre livrer les thermos ou les utiliser pour le moulinage des sac à dos, je fais un peu les 2.

la stratégie du n'importe quoi en somme, j'espère ne pas le regretter.

thethedhs, itsme64 et cheyenne57 aiment votre message.
  9. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Tout pareil chez moi, Mitouc. La livraison au pifomètre est en marche.xD

cheyenne57, thethedhs et itsme64 aiment votre message.
  10. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonsoir,
    Pifomètre en marche également, je ne cherche pas à faire des figures vu que j'ai décidé de tout faire coûte que coûte ! Donc j'ai livré les oranges, lait, etc puis je me suis attaquée aux sac à dos. Il m'en manque 14 pour tout finir, ensuite je continue la plante d'événement et au final je repasse en long pour finir les thermos. Stratégie quand tu nous tiens :p

cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  11. tinemar1

Bonsoir,
    Un peu plus de 42 % des drops :D. Je viens de lancer le moulinage de 21 sacs à dos (pas plus car si j'ai les drops je n'ai pas encore les plantes).

Bonne nuit et bonne quête à tous.

thethedhs et cheyenne57 aiment cela.
  12. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour :)

Comme bcp, je n'ai pas vraiment attaqué avec un ordre particulier, en tout cas, pas par des figures particulières ;)
    Perso j'ai choisi de livrer les produits en premiers (lait, orange, cochon brun, coucou), puis comme j'étais à peu près sure de ne pas avoir de soucis avec les plantes, j'ai livré toutes les baies. D'ici 14h je devrais en avoir fini avec la culture des plantes ou presque, ce qui me permettra j'espère d'avancer sur les drops, car pour le coup je suis à 35% "seulement" soit 382 drops :sleepy: Mais bon en plantant du long dès ce soir, je pense que les drops vont mieux tomber :)

cheyenne57, labavard et thethedhs aiment votre message.
  13. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

ça avance et ça s'allume doucement, j'en ai fini avec les sacs à dos, j'ai réalisé 2 dessins, me reste 5 loupiotes à éclairer. Les loupiotes à drop seront certainement les dernières à prendre feu.

14. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonsoir

Quête tranquille et sans soucis, il me manque 27 drops pour allumer la dernière lanterne et le tableau est complet. Vu la quête du top, celle ci m'a paru encore plus facile du coup xD et je l'ai faite encore plus vite. Même pas beaucoup de SE utilisé pour les cultures instantanées, mes arbres géants sont en place ;).

Bon jeu

15. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir :)

Moi j'ai fait les 35 sacs à dos :D je n'ai rien livré encore :oops: je plante pour le moment ;)

PS : Récolte dans 40 minutes et je resème ;)

Pour les drops 160 actuellement sur 640 :oops: et 1953 plantes sur 8400 :oops:

Bon jeu :)

thethedhs aime votre message.
  16. tinemar1

Ben dis donc cheyenne quel avancement !

A vérifier quand même les 8400 plantes, je crois que c'est 8700. Mais c'est vrai que sur le clavier numérique le 4 et le 7 sont très proches.

Dernière modification: 1 décembre 2016
  17. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Coucou tinemar :) je confirme 8700 plantes :oops: merci

Bonne soirée et bon jeu

thethedhs aime votre message.
  18. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

petit bilan à mi parcours :
    je suis en panne de drops ( damned :cry:) du coupe je plante du long pour la journée.

j'ai fait 2 figures seulement : une ligne droite facile qui donne 5 engrais turbo et la figure triangle en haut à droite qui donne 5 abris mystère Baha que je vais pouvoir mettre de suite sur le terrain de l'île qui sert pas à la quête ( ça à au moins un intérêt !)

il me manque un peu moins de la moitié de tout pour finir : 7200 baies et 430 thermos.

Cette quête commencée au pifomètre pourra t'elle être finie , telle est la question ce matin ? :p

Et vous vous en êtes où ?

Bonne journée ... 8):music:

cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  19. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Me manque dans les 300 drops pour finir... j'y vais au lourd !!!
    Bonne journée

20. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Il me manque environ 160 drops et 3200 plantes, donc je pense avoir fini demain tranquillement. La nuit, je n'ai pas semé les plantes d'événement, mais blé figuratif+eau avec greffon -20% de temps, ou oeillet+eau+compost avec deux greffons qui réduisent temps et augmentent effet de l'eau, et en secours j'ai aussi framboise avec greffon -20% sur le temps de pousse.
    Ah oui et sur l'île, j'utilise les masques tiki envoyés généreusement par quelques voisins pour planter des chayotes+eau la nuit que je peux récolter tranquillement au réveil.

En journée sur les plantes d'événement, j'ai pu faire 3 à 4 récoltes (matin-midi-gouter(-soir)), selon les jours, sous perfusion de CPC.

J'ai allumé des lanternes au fur et à mesure, peu m'importe l'ordre puisque tout sera allumé au final.:)

Bon WE à tous !

Dernière modification: 2 décembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.