les routes de l'amour. [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by grandmère41, Feb 2, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Un peu perdue

Vous parlez des terrains de la plaine lune puis après, vous dites que la plante doit être semée sur le terrain principal de la ferme.

Pleine lune ou ferme ???

Merci

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Jolicœur
    Durée de maturation : 6h sans eau, engrais ou compost
    Rapporte (pour un grand champ) : 240 PE
    Utilisable uniquement sur le terrain principal de la ferme

aucun doute possible !!!!

bonne journée...

louloukeke likes this.
  3. chantal18

chantal18 Auteur Actif

bonjour , tout a fait d accord avec vous les amis fermiers : en ce moment les explications sont confuses !!!!!!! sa a beaucoup changer depuis un certains temps : depuis 14 ans je n ai pas connu ça :: c etait merveilleux quand nous avions le calendrier !!!!j aime ma ferme donc je m accroche ; svp essayez de nous mettre en plus claire les quêtes !!!!!!merci

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

bonjour,

mais la quête est là depuis 10h ce matin à la place habituelle !!! Tout comme l'était le calendrier... paru lundi après midi !!!

Merci M-Vegas... capture d'écran, je sais pas faire:oops:;):D
    bonne journée.....

ondine752 and louloukeke like this.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

grandmère41, il y a une coquille juste sur l'endroit ou se trouve l'accès à la quête (qui de toute façon ne donne pas forcément les terrain on l'on peut semer) mais tout est clairement indiqué et ce à plusieurs endroit dans la FAQ pour les plantes et les drops !

chantal18, le jeu vient de fêter ces 12 ans et tu joues depuis 14 ?!? et AO/FAQ et calendrier sont en place sur notre forum depuis es
    mêmes heures que sur les autres !!! Donc, avant de râler pour le principe, on lit ! Y'a des jours où on se demande pourquoi on se casse le c..... !!!! >:(

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.