les rangées de la plantes merveilleuses ont disparu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tchamtcham, 22 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tchamtcham

    tchamtcham Novice du Forum

    bonjour, et bon dimanche,

    je constate depuis quelques jours que mes rangées de la plantes merveilleuse et donc ce qu'il y avait dessus ont disparu.

    je n'ai pas pu joindre une capture d'écran

    Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
     
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    vérifie sur quel onglet tu es placé.
    Comment utiliser le bouton de filtrage ?

    Lorsque vous cliquerez sur le bouton de filtrage, ceci apparaîtra :

    [​IMG]

    Selon le bouton sur lequel vous cliquerez voici les rangées qui seront affichées :

    [​IMG] Nouvelles rangées : rangées mises en vente pendant une durée limitée.
    [​IMG] Toutes les rangées : Toutes les rangées de votre Plante Merveilleuse.
    [​IMG] Rangées favorites : Vos rangées favorites (voir plus bas dans cette FAQ comment définir vos lignes favorites).
    [​IMG] Rangées de progrès : rangées rapportant des PE et/ou des TPE et/ou des PI.
    [​IMG] Rangées avec bonus de plantes : rangées rapportant un bonus sur les plantes.
    [​IMG] Rangées avec bonus des animaux : rangées rapportant un bonus sur les abris ou les ateliers.
    [​IMG] Rangées d'articles : rangées rapportant un article (produit artisanal, animal...).
    [​IMG] Rangées incomplètes.
    [​IMG] Rangées avec d'autres bonus : rangées rapportant autre chose que ce qui est rapporté par les catégories précédemment citées.
     
    hernoine aime votre message.
  3. tchamtcham

    tchamtcham Novice du Forum

    Merci, effectivement je n'étais pas sur le bon onglet.
    très bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'année
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.