Les joies de l'hiver : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonsoir,

Je pensais être seule à m'ennuyer, bah je vois que non...
    Beaucoup trop de plantes d'évènement à fournir et pas assez de drops.

Vivement qu'elle se termine.

Edit : Je viens à l'instant de la finir, ouf !

Dernière modification: 7 décembre 2015
  2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Quête finie en fin de matinée pour ma part.
    Très classique et récolte de drops moyenne.

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

C'est sur qu'elle est pas folichonne, mais y a de la SM à gagner ... et puis on a eu deux jours de nuit des frissons, ça fait passer le temps plus vite.

froufrou aime votre message.
  4. catcris73

catcris73 Auteur en herbe

Bonsoir

Je vais etre un peu juste en drop sur mes fermes catcris73 et crisaj. J'ai un kdo sur chaque encore a envoyer... Faites moi signe pour un envoi contre un autre

Merci

Frambel1 aime votre message.
  5. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Bonsoir

Je vais être un peu juste en drop sur mes fermes catcris73 et crisaj. J'ai un kdo sur chaque encore a envoyer... Faites moi signe pour un envoi contre un autre

je vais t'en envoyer quelques uns, je te mets en ami(e)s pour pouvoir le faire
    Amitié à toi et bonne fin de quête
    /Fram
    PS/J'ai terminé la quête ;)

6. alfège

alfège Seigneur du Forum

pas encore terminée cette quête mais je suis partie comme une vacancière sans rien retirer de mes arbres et abris ! je n'avais pas l'idée de la faire en entier et là ma conviction vacille, je vais peut être compléter les niveaux qui ne m'intéressent pas vraiment ...
    bref ce n'est pas fatigant et pas très motivant non plus,
    ceci dit je veux bien refaire des plans mais après les fêtes, là ça m'arrange de faire cool ...
    bonne journée à toutes et à tous

7. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour,

Et bien moi je ne m'ennuie pas du tout...car franchement une plante de 4H...pour moi c'est horrible...

Il faut être le nez à l'écran et niveau drop c'est pas top (j'ai pas encore complètement le compte sur deux de mes fermes alors que d'habitude...c'est déjà fini)...

Bref, je me suis creusé les méninges pour faire sortir ces satanées moufles...j'y arrive peu à peu...(je pense finir ce soir).

Mais bon, comme dit Dame Soja..y' a pas mal de SM à gagner et on va en avoir besoin très bientôt...cela tombe bien !

8. zazie2007

zazie2007 Novice du Forum

Pour rassurer mes fans ... quête terminée :music:

9. mimi2472

mimi2472 Apprenti du Forum

Merci a Frambel et a d'autres... ca se presente bien pour une quete finie dans qqs heures....
    Pour ceux qui coincent encore, faites signe j'ai encore 1 ou 2 kdos a envoyer...

10. vivinight

vivinight Auteur en herbe

Bonsoir,

J'aurai besoin d'un coup de pouce pour les moufles svp, merci

11. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir vivinight

et voici une paire de moufles de plus;)

12. isafaure30

isafaure30 Apprenti du Forum

Bonsoir
    Je vais être un peu juste en drop, j'aurai besoin moi aussi d'un coup de pouce pour les moufles.
    SVP Merci
    Bonne fin de quête à tous ceux qui ne l'ont pas encore terminée.

13. vivinight

vivinight Auteur en herbe

Merci beaucoup :)

14. gerchri23

gerchri23 Auteur en herbe

Bonjour,
    juste pour dire que je viens de récolter 2 moufles/terrain avec des carottes et cela 5 fois de suite. L'aléatoire frappe dur en ce moment lol
    j'espère qu'il en sera de même pour tous les fermiers en manque de drops
    bon jeu à tous
    ps:ça n'à pas duré, maintenant j'ai froid aux mains... zéro moufles m'en vais couper le bois pour allumer le feu

Dernière modification: 9 décembre 2015
  15. celiane28

celiane28 Auteur en herbe

Bonjour,
    Me manque 19 moufles pour terminer la quête en totalité, j'ai planté pourtant durant plusieurs nuits des oeillets et j'ai pas mal d'arbre XXL sur mes 3 terrains... Comme quoi les plantes ayant le plus de pe donnent théoriquement plus de drops, j'ai un sérieux doute là-dessus-.-

16. annithom

annithom Auteur en herbe

Je t'ai envoyé une moufle. Plus que 18 à avoir tu devrais y arriver...

17. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Tu as raison d'avoir des doutes; ce sont les plantes/abris/arbres/ateliers qui ont le plus long temps de "récolte" qui donnent le plus de drops ;)

18. iledupilier

bonjour celiane

et une autre paire de moufles de plus;)

19. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

et bien je vais vraiment la finir a la derniere minute cette quete en m^m temps je n'ai plantée que sur 1 terrain et demi donc c plus long forcement, niveau drops c bon, me manque 250 plantes

20. iledupilier

bonjour gerchri23

moufles en plus;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.