les Fleurs

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par 81melissa81, 4 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

moi ausi je tourne la roue et rien. il me manque 3 fleurs et je n'ai aucun epouvantail!!!>:( pourtant avec tout les billets festif que j'ai gagné je n'ai pas réussi à les avoir(que des PE, PI, ou bien des abris et abres que j'ai déjà) Cela devient rageant:mad: surtout si c'est la fin des fleurs!!!!:cry:

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Lilhou aime votre message.
  3. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

4. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir ami(e)s fermières et fermiers,

vous avez vu que les fleurs ne vont plus pouvoir se gagner à la roulette de la ferme :
    Une opération Tours festifs à prix cassés aura lieu du vendredi 27 novembre 2015 à 14h (heure française) au lundi 30 novembre 2015 à 14h (heure française). Pendant cette période, les tours festifs bénéficieront d'une remise exceptionnelle de 50% et seront ainsi vendus à 4 FL (au lieu de 8 FL).
    C'est la dernière fois que les Fleurs de collections seront présentent dans la roulette de la ferme alors profitez en !

(https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-de-billets-festif-%C3%A0-50.23170/)

Enfin moi depuis la publication de cette nouvelle j'ai été plusieurs fois voir la roulette festive et le moulin ne me propose pas de fleurs mais que des épouvantails corde à sauter. :eek:
    (Bien sûr je viens de vérifier et il me propose de gagner le lupin :mad: mais je l'ai déjà sniff et >:()

Tout ça pour dire qu'il faut soit acheter des billets festifs sans garantie soit aller voter dans la BAI ( https://board-fr.farmerama.com/inde...-du-sondage-17-12-15.22966/page-2#post-294723) pour pouvoir échanger (moi j'ai des tulipes à échanger !!).
    Bonne soirée

5. chatoune2015

chatoune2015 Novice du Forum

bonsoir bah si elles sont echangeable un jour je ferai des heureux je dois en avoir une quinzaine de chaque,je l'espere pour pouvoir en donner

6. 81melissa81

81melissa81 Apprenti du Forum

Merci pour l'info je vais voter car je suis d'accord à 1000% . Il y a des choses qui ne sont pas échangeable et, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le pourquoi .
    exemple les arbres bleus : je pense que s'ils étaient aux échanges , déjà pas grand monde les mettrais ou très chers et ceux qui se les donneraient entre fermes représenteraient une partie vraiment très minime de joueurs (tout le monde n'a pas eu la chance d'en avoir ). Les fleurs j'en ai aussi en double pour les échanges ;)

Youpi je viens de voir 160 votes:p il en faut 150 pour que ce soit présenté c'est cela ?

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Pas du tout sûre de ça ! ; -)

Mais, moi, je veux bien échanger quelques fleurs qui rapportent
    que dalle sur les terrains contre des centres développés roses.
    Me mp aux heures de bureau, merci. ; -)
    Quoi ? J'essaie, j'ai le droit ? :-o

Bon week-end :)

Lilhou aime votre message.
  8. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Coucou la petite abeille,

Les fleurs sont tes amies logiquement, alors si vraiment tu veux t'en débarrassé, je veux bien la tulipe :p

9. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Il me manque le lys joyeux la fleur et la marguerite je le ai en double je vais les mettre sous serre pour qu elle fasse des petiots au printemps o_O

m en vais ouvrir un carnet de commande :p

10. pipounet

pipounet Apprenti du Forum

J'ai voté un grand oui

11. leviathan58

leviathan58 Habitué

moi il me manque le lys et j ai eu 30 tours mais pas de lys donc c est perdu pour moi aussi

12. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

rhaaaaaa je viens d'obtenir mon troisième lys joyeux, alors que ce qui me manque seulement, c'est le lupin lyrique :cry:
    j'ai vraiment hâte de pouvoir échanger ces fleurs....

13. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

;)bonjour, moi c est la tulipe et le lupin, mais la roue ne m offre que des lys et marguerite, c est niet!! et donc je vais attendre les échanges si ça passe ?? :) bonne journée , et c est bien d avoir désactivé le tchat...

14. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

J'ai eu du bol pour une fois : 1 tour de roue et ma marguerite est apparue :)

15. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Je n'ose même pas dire le nombre de billets utilisés :music: Toujours pas le compte pour avoir la ligne.....Du coup j'ai 10 grottes de chauve-souris rouge...et des confitures de lavande et de sauge en veux tu en voilà (Qui peut bien se servir de ces confiotes là??)
    D'accord c'est aléatoire, mais là c'est carrément dingue xD.
    En vous lisant, je doit dire, qu'en fait j'ai juste la poisse...

pasyjy54 aime votre message.
  16. maya12374

Voilà une excellente question que je me pose depuis
    toujours.
    Y a-t-il sur ce forum des consommateurs de ce genre
    de confiot ? :-o
    Si, oui, présentez-vous, expliquez-nous pourquoi vous
    préférez la sauge à la lavande ou inversement.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  17. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai utilisé les confitures de lavande pour améliorer le niveau de ma fabrique (100 points par produit plus les bonus PE artisanaux si on les a). Je pense que c'est le meilleur usage qu'on puisse en faire. Et une fois le dernier niveau atteint, il faut les vendre au marché.

Bon jeu :)

Aldo85 aime votre message.
  18. maya12374

Aaah, oui, les vendre au marché, ça,
    c'est sûr. J'avais jamais remarqué que ça
    avait une autre utilité.
    Mais bon, si tout le monde vend, qui achète ?
    Ah, oui, ceux qui boostent la fleuristerie (chais
    même pas comment ça s'appelle cette boutique).
    Et là, je m'adresse à tous les adeptes de la nouvelle
    méthode de lecture en diagonale : vous en avez un
    magnifique exemple à la ligne 4.
    Oui, j'ai failli écrire une boulette mais non j'ai
    repassé le texte dans l'autre diagonale (ben oui,
    y en a deux, c'est ça l'astuce !) :-D

Bonne soirée :)

19. zomal12359

zomal12359 Auteur en herbe

Bonjour,
    j"en ai fait des tours de manège... euh de roue , me manquait juste un ti lys , ben en 140 tours je l'ai vu passer 3 fois mais s'est pas arreté ... L'etait pas joyeux, il boudait... par contre les autres fleurs les ai toutes en triple ou plus... la c'est pas le lys qui va bouder mais le zomal et j'espère que ce sera échangeable ( voire "donnable") pk si c'est payant c la CB qui va bouder lol
    bon jeu à tous

20. maya12374

Bonjour,

140 tours ? Ben, ça, faut le faire ! :-o
    J'serais partie bien avant !