Les Drôles de Dames, le retour 2

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par biba13009, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles drôles de dames :inlove:

    Wow juste Irielle qui est rentré avec moi ici:music:
    Aller on reviens mettre de l'ambiance sur ce topic sinon moi et ma belle Dalmatienne on va faire le ménage et refaire la déco et je suis pas certaine que tout le monde va aimer:pxD:D:inlove:la déco

    On commence par un petit coup de balai;)de moi

    [​IMG]

    ensuite oup's Irielle quesce que tu faisxD

    [​IMG]

    non ma beauté avant la lessive un petit coup pour enlever la poussière

    [​IMG]

    Bon là on commence à se comprendre:D

    Tu as une idée pour la nouvelle déco toi :oops::music:
    je sais que d'habitude c'est Sluna et toi les pros mais là montre moi :D

    [​IMG]

    Alors là elle est ou Sluna :music::oops:en dessous de tes fesses la belle est revenu a voir ce que vous avez faient de ce pauvre fauteuilxD

    Allez j'ai dit on refait la déco et non on défait la déco xD:D:inlove:

    On se reprend d'accord montre moi:inlove:

    [​IMG]

    Ah bon sa commencer comme ça je comprend tout maintenentxD
    Et mademoiselle Sluna elle a quoi pour sa défense:DBien hâte d,avoir sa version des faits:inlove:

    Bon assez avec mes histoires j'espère vous avoir mis un sourire sur vos lèvres c'était mon but donc venez riposter mes toutes belles j'adore ça
    Je reviens plus tard si quelqu'un est venu nous aider pour le ménage.:inlove:
    Ben oui en 2020 chéri toujours accroché à moi xD

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    -mahou-57 et irielle aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour ! C'est trop drôle !...
    [​IMG]
    quelle énergie vous déployez dans votre ménage xDxDxD!!!!
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben oui on commence par soit ..puis cela fait manége...la tête dans le lave linge...

    on pourrait repeindre....
    sluna ben elle travaille et puis un peu malade comme beaucoup...je ne sais pas quand elle reviendra...

    on devrait agrandire ...puis que fait biba...
     
    larotang aime votre message.
  4. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles drôles de dames:inlove:

    [​IMG]

    Coucou thethedhs,Irielle et Mahou

    Biba sa fait un moment aussi que j'ai pas de ces nouvelles j'espère qu,elle va bien je lui ai envoyé un message Messenger à Noël et Jour de l'an pas de nouvelles j'attend toujours :music::oops:mais je crois qu'elle y va pas souvent si elle me donne de ces nouvelles je vous en donnerai promis.:inlove:
    Bien hâte de son retour avec moi et vous :inlove:

    [​IMG]



    J'ai vue qu'une Magali était passé donc bienvenu ici ma belle Moi et Biba c'est nous depuis le début ce topic mais qu'en tu es passé moi j,étais en vacance et Biba moins venu dons si tu veux revient nous voir sa nous fait plaisir:inlove:

    thethedhs tu trouves ça drôle ma belle:music:alors prend toi une guenille et au boulot toi aussixD

    [​IMG]

    tout compris ma belle faut que sa brille icixD
    Déjà en pause

    [​IMG]
    Farce à part tu as des nouvelles de Romy toi je crois que vous êtes amie donc dit lui de revenir :inlove:


    Irielle fait bonjour pour moi à Sluna :inlove: et je l'attend elle aussi quand elle sera mieux elle fera comme nous xD
    OUP'S elle va finir le ménage avant nous au train qu'elle manipule la guenille;)xD:inlove:

    [​IMG]

    on envois du positif dans l'air pour tout le monde:inlove:

    Tu veux peindre Irielle tu crois qu'on devraient:oops::music: vraiment s'embarquer la dedansxD

    [​IMG]

    Chu vraiment pas certaine xD

    regarde moi xDpas facile je crois que j'en ai trop reniffléxDen plus de m'en mettre partoutxD

    [​IMG]

    Bon maintenant au chose plus sérieuse:music:xD

    Ici chez moi sa prend un bon bonnet de neige car y fait froid et un bon manteau je vous fais une petite parade de mode ;)xD

    [​IMG]

    et manteau sans le bonnet xD

    [​IMG]

    mais vraiment mieux avec mon chumxDau chaud et collé

    [​IMG]


    OUP'S
    je crois que j'y ai été trop fort sur la caféine ;):pxD

    [​IMG]
    À demain j'essais de revenir si je réussis à fermer les yeux et me reposer un peu xD A+Bis les belles:inlove:


    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


     
    Dernière modification: 19 janvier 2020
    thethedhs aime votre message.
  5. larotang

    larotang Commandeur du Forum


    Coucou les belles drôles

    Je vous montre se que mon chum ma répondu quand je lui ai demandé ceci

    [​IMG]

    C'est tu pas beau ça
    :inlove:

    Je passe vite vous faire coucou avant d'aller faire dodo moi y'é 23h45 donc je reviens demain matin vous saluer soyez sage:inlove:

    Bon finalement je prend mo kfé avec vous en pensée Bonne journée les belles

    [​IMG]

    j'ai l'air vraiment sérieuse avant ma première tassexD

    A+ Bisous à vous toutes:inlove:


     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    M-Vegas et larotang aiment cela.
  7. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles drôles:inlove:

    [​IMG]


    Coucou thethedhs contente que tu sois là :inlove:pas trop mal à tes papattes d'avoir manier ta guenille d'une manière vraiment syncronisé on dirait que tu as fait ça toute ta vie ;):pEn tout cas tu étais moins énervé que SlunaxDla belle un peu plus dégringollait de son échelle je crois qu'elle a abusé de tes petites tasses de café xD

    Bon finalement on en est rendu ou avec ce ménage Irielle:music: on laisse tombé car toi et moi pour la peinture je crois qu'on va passer notre tourxD car on en met partout sauf ou ça devrait aller:music::oops:<a moins que thethedhs comme elle contôle bien sa guenille elle saurait faire avec un pinceau:music::D
    Tu es doué ou pas avec un pinceau thethedhs;)

    [​IMG]

    Irielle je crois que sa veux dire un gros non donc on fait quoixD

    Bisous A+ les belles:inlove:

    [​IMG]

    Va falloir que je change mon Windows 7 pour Windows 10 donc si je passe pas à tout les jours c'est que je peux avoir un peut de misère avec mon portable j'essais de voir quesce que je peux faire ou pas ne vous inquiètez pas:inlove:je m'informe pour ça

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    Bon c'est l'heure d'aller au dodo mon chum est venu me chercher ;)xD:inlove:

    [​IMG]


     
    thethedhs aime votre message.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Comment vas-tu [​IMG] ma jolie ???
    Si tu veux... j'ai appelé des amis [​IMG][​IMG]

    et j'ai préparé du matosss [​IMG]
    [​IMG]
    et des copains !!!! [​IMG][​IMG]
    Mais j'te préviens.... c'est pas gagné !!![​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    mais la dernière fois ..... ça a fini comme ça !!!!![​IMG]

    PS...moi aussi je suis passée à windows 10 il y a quelques mois [​IMG]
    v'là...le résultat[​IMG]

    bon, allez [​IMG] [​IMG]

     
    M-Vegas et larotang aiment cela.
  9. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou thethedhsxD

    [​IMG]

    toujours aussi froid chez nous
    mais
    je viens vous apporter des nouvelles

    [​IMG]

    Pas de nouvelle de Biba sa m'inquiète :(

    Romy non plus ?? Toi tu pourrais en avoir:music:

    Sluna j'en ai reçu elle va revenir plus tard:inlove:

    Barba est supposé revenir faire son tour aussi très bientôt:inlove:

    et toutes les autres sa fait un petit bout de temps redonnez nous de vos nouvelles même si vous venez de moins en moins les belles:inlove:sa va nous faire plaisir.


    Bon finalement je crois qu'on va oublier la peinture xD comme je constate t'es pas meilleur que moi et Irielle et tes amis qui t'accompagne je dirais on va engager quelqu'un de professionnel xDvoilà on s'en tient à ce verdicxD

    Pour Windows 10 tu as gardé ton même pc et installé Windows 10 ou tu t'es acheté un autre pc ??? car j'ai lu qu'on était mieux de rajeunir donc du neuf mais faut que je demande ou j'ai acheté mon pc c'est un 2009 donc je crois qu'il est hors jeux mais à voir.:music::oops:

    Belles images beauté j'adore.On va tenir le fort et un de ces jours la gang de belles drôles vont finir par revenir on est bien revenu nous deux et Irielle aussi mais je crois que là notre dalmatienne n'a pas aimé tenir la guenille et les produits ménagés se pourrais-tu que la belle soit allergique à la poussière ;):pxD

    [​IMG]
    elle va finir par revenir si elle apprend qu'on va engager finalement xD

    [​IMG]

    xDxDxDxD


    Et en passant 2 février
    bientôt la journée de la marmotte (Chandeleur) notre Barba va peut-être prendre cette journée pour pointé son petit nez icixD

    [​IMG]

    Bon Bis A+ les belles Bonne nuit:inlove:

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG] Larotang du Québec
    bon je sais que c'est Larotang;) !... mais c'est Québec qui m'impressionne ;););) !!!!
    Ici (je suis dans le nord) ça n'est pas tant le froid... [​IMG]mais la grisaille,
    le brouillard et la bruine...[​IMG]
    bref un temps pourri... et la semaine qui s'annonce devrait être pleine de pluie:wuerg::wuerg::wuerg:...

    ...je te donnerai des nouvelles de Romy demain... Je dois l'appeler:D...mais je la sais toujours très occupée avec sa fille et ses petits n'enfants... et elle a eu soucis de perdre un ami cher y a pas longtemps:oops:..
    Elle devrait revenir nous voir ça lui chasserait sa tristesse:D:D:D !

    Pour l'ordi ben j'ai pas eu le choix:wuerg:, j'ai du en changer l'été dernier...
    et du coup suis changée de windows sans qu'on me demande mon avisxDxDxD !!!!

    [​IMG] tu parles du jour de la marmotte le 2 février
    [​IMG](c'est aussi la chandeleur... et ses crêpes !!!):inlove::inlove::inlove:

    et j'ai lu ceci : "Le jour de la marmotte est un événement célébré en Amérique du Nord
    le jour de la Chandeleur, soit le 2 février.
    Selon la tradition, ce jour-là, on doit observer l'entrée du terrier d'une marmotte.
    Si elle émerge et ne voit pas son ombre parce que le temps est nuageux, l'hiver finira bientôt."

    Donc tu vas te mettre à la recherche d'une marmotte [​IMG]???

    Va falloir que tu raconte !!!!xDxDxDxDxD
    Bon puisque pour toi dans ton lointain c'est le début de l'après midi...
    [​IMG] je te le souhaite excellent !

     
    M-Vegas et larotang aiment cela.
  11. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou les drôles, bin oui heu !!!!! c'est moi Barba ..... [​IMG] .... je reviens faire un petit coucou, et je vois que vous avez un peu besoin d'aide .... après, heu ????? 3 ans ??? d'absence, comme le temps passe !!!!! mon Dieu !!!.... mais la vie est ainsi faite ... mais me revoilà ...
    un grand bonjour à tout le monde et à Thethedhs, enchantée ;) irielle, celles qui passent ;);)... celles qui sont restées fidèles au poste.... Biba....enfin à vous toutes...
    La petite marmotte aussi est de retour !!!....[​IMG] Coucou à toutes !!
    J'ai pris un peu de poids :mad::([​IMG] ho! my god !!!! nooooooooon !!! mais à force de mettre le chocolat dans le papier d'allu !!!!!! :eek::eek::eek:...... Bon je vois que vous êtes en plein changement de décor, je peux faire un peu de ménage là en attendant !!![​IMG] ......... hé!!!! Barba tu peux donner un coup de main chez les drôles ???? [​IMG] me voilà !!!!:p;)
    J'apporte quelques douceurs pour nos retrouvailles !!!! ;):p:p[​IMG]
    [​IMG] servez vous !!! buffet à volonté !!!!! ;):p:p:pxD
    :music::music::music:
    c'est la fête !!!!!! et comme il est 13h au Quebec, bon appétit à la famille Chouette ...... et une bonne raclette Savoyarde !!!!!! :);):p à très vite les drôles !!!! bonne soirée [​IMG]
     
    larotang aime votre message.
  12. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Bonjour les belles drôles:inlove:

    [​IMG]

    Thethedhs regarde je me pratique pour le 2 fév je sors ou sors pasxDmais si tu regardes plus bas mon amie Barba est revenu et son surnom gentil c'est ma belle marmotte donc je vais lui laissé son travail car c'est vrai qu'on se fie sur la sortie ou pas de mme la marmotte le 2 fév donc en espérant qu'elle voit pas son ombre pour que toute notre neige fondexDJ'ai hâte que tu me revienne avec des nouvelles de Romy:inlove:

    [​IMG]

    Six heures de décalage avec vous autres mais pas grave on réussis à s'écrire et juste nous lire plus tard au lieu du direct

    Québec t'impressionne ah oui je vois c'est notre bonhomme carnavalxD

    [​IMG]

    en arrière de bonhomme c'est la ville de Québec moi je demeure à une heure de la ville de Québec:inlove:
    Tu as des images quand y fait beau chez toi:inlove:

    et
    tu dis que tu es du Nord c'est ou au pôle nord ;)avec papa Noël

    [​IMG]

    xDxDxDxDxD



    À quelle belle surprise ma belle marmotte que tu nous fais là :inlove:
    En plus déjà sur la balayeuse rien de trop beau pour nous en les filles ma Barba elle est trop gentille:inlove:
    Que le temps passe vite déjà 3 ans sans te voir ici Bon retour c'est qui les chanceux ??? C'est nous :inlove:

    Barba merci pour le brevage mais je dois te dire qu'au début ici on mettaient des images avec des verres de boissons ou personnage humoristique représentant cette potion et on c'est fait avertir par un modérateur qu'on ne pouvais pas règlement et moi et Biba on a reçu un blocage pour aller sur le forum un petit bout de temps on ne comprenaient pas trop mais ils nous l'on expliqués par la suite donc faut pas mettre c'est dans les règlements donc pas d'images de cette belle potion on veut que tu restes avec nous surtout que tu viens de revenir beauté:inlove:
    Continu avec les gâteaux et les grignottines sa passent bienxD:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Tu as tout compris:inlove:
    Bien hâte de revenir pour voir ce que notre reporter officiel va avoir à nous direxD


    [​IMG]


    Bon je vous laisse sur ça et reviens demain pour vous lire bien hâte

    A+ Bis à vous toutes les belles drôles et continuer de garder votre bel humour y'en faut dans ce monde on en redemande

    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


     
    irielle et thethedhs aiment cela.
  13. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles drôles:inlove:

    Je vais vous voir venir de loinxD

    [​IMG]

    Je passe vitement pour vous saluer et reviendrai demain A+ Bis
    :inlove:


    [​IMG]

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
    irielle et thethedhs aiment cela.
  14. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les beauté:inlove:

    [​IMG]

    Vous avez vue qui se cache en arrière de moi comme si je ne l'aurais pas senti xD


    et

    vous les beautés:music: personne n'est passé :oops:

    moi j'ai eu un imprévu familial et dû m'absenter mais tout est de nouveau rentré dans l'ordre
    :inlove:

    [​IMG]


    Revenez les belles je vous attend encore

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]



     
    irielle, barbamama43 et thethedhs aiment votre message.
  15. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    coucou !!! je suis la gardienne de nuit !!!! bonne nuit tout l'monde !!!!
    [​IMG] dormez tranquille les filles je veille sur vous !!!!! mes nuits sont plus longues que mes jours !!! j'vous l'dis !!!! mais bon on fait avec !!!![​IMG] ......fait pas bon vieillir !!! [​IMG] bon je me sauve........ gros gros becs à toutes [​IMG]
     
    irielle, thethedhs et larotang aiment votre message.
  16. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    [​IMG]

    Je crois que je l'ai semé y'a pas l'air d'être derrière moi :DVous le voyez vous autre mon chum je peu sortir ;):inlove:

    [​IMG]

    Je suis avec vous tout seul comme une grandexDchum à maison;)xD

    OUP'S Je crois qui m'a retrouvé:music::oops:

    [​IMG]

    Y'a pas trop l'air de vouloir sortir de derrière sa cachette;) regardé lui sa petite face apeuréxD:D

    Bon je vous reviens demain A+ Bisous
    Je retourne moi aussi faire dodo chum m'a retrouvé;):pxDmais sa fait pas mon affaire vous avez juste à me regarder ma petite face à gauche on va dormir dos à dos xDxDxDxD

    [​IMG]

    Ben non :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    Barba tu dors pas:music: trop de kfé la nuit et télé sa aide pas xDt'a vue comme tu sursautes au moindre bruitxD


    [​IMG]

    Un bon verre de lait chaud de préférence et le tour est jouer et ferme ta téléxD

    [​IMG]


    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    Bisous à toutes



     
    irielle, thethedhs et barbamama43 aiment votre message.
  17. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou les filles !!!! faut vraiment que je dorme !!!! z'avez vu ma tête ??????,
    [​IMG] c'est plus possible, et vous savez quoi, je suis passée hier, ... enfin ce matin et j'ai pas fait partir le message !!!!! pour le jour de la marmotte c'était pas sérieux !!! [​IMG]
    on fait des crêpes [​IMG] allez servez vous il y en a pour tout le monde !!!![​IMG] ...
    Allez les filles bonne soirée, faites de beaux rêves!!!!!
    à très vite [​IMG]
     
    larotang, irielle et thethedhs aiment votre message.
  18. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou !!! ENCORE !!!!! je n'ai pas envoyé, hier !!!! que les dieux de la ferme soient avec moi !!!!![​IMG]

    .[​IMG]

    ton chum t'as enfin quitté un peu ma tite chouette .... mais moi je sais qu'il est derrière pour faire !! la vaisselle, [​IMG]
    et c'est vrai !!!!!!! le petit doigt de ma patte me l'a dit !!!
    .[​IMG]

    c'est pas le café ma belle dame !!!!! qui me tient éveillée ....ni la télé ...... j'écoute de la zic quand je dors pas ... mais c'est l'âge ma pauvre dame !!!! [​IMG]
    c'est l'heure du casse croute [​IMG] by by

    [​IMG]
    .Bonne soirée et bonne nuit à toutes !!!
     
    larotang, irielle et thethedhs aiment votre message.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    me revoilà bonjour à tous

    toujours pas de nouvelle de Biba...j'espere qu'elle va bien..
    specialité de bordeaux ..cannelées


    [​IMG]
    bonne journée...
     
    larotang aime votre message.
  20. larotang

    larotang Commandeur du Forum

    Coucou les belles drôles c'est moi:inlove:

    [​IMG]


    Coucou Barba, Irielle et thethedhs comme vous pouvez voir ma petite face moi aussi je m'inquiète de l'absence de Biba:( je lui ai envoyé un Messenger et toujours pas de réponses donc je sais pas trop quoi vous dire mais j'espère que notre petite fée se porte bien et qu'elle reviendra ici chez eux avec nous très bientôt:inlove:

    Barba merci pour les crêpes mais j'ai rajouté quelque chose de chez moi et oui du sirop d'érable vous pouvez y goûter aussi les belles:inlove:

    [​IMG]

    et
    Mon petit doigt à moi me dit
    Quece que mon chum fait chez toi entrain de faire ta vaisselle xDcar c'est pas ma cuisine:pxD



    [​IMG]


    Irielle merci d'en avoir rapporté ici de tes fameux cannelés car j'ai pas pu y goûté sur la cabane car CLCP est parti avec:music::oops:xD

    Thethedhs Reviens toi aussi nous mettre de belles images et papotter avec nous c'est comme tu le sent mais je vois que tu es quand même présente avec nous ma belle avec t'es j'aime:inlove:

    OUP'S

    Vous nous préparez un petit concert toi et Sluna en cachette
    :inlove::inlove:

    [​IMG]

    Sa serait trop cool les belles8):inlove:


    A+ bisous tout le monde je vais préparé mon souper chez moi 17h10

    Bonne fin de soirée et une bonne nuit tout le monde

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


    [​IMG]


    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

     
    Dernière modification: 14 février 2020
    irielle aime votre message.