les chroniques de brelancarré [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par patdavid, 20 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patdavid

patdavid Habitué

ou trouver les graviola pour la cabane cuca merci

2. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonsoir ; les graviolas c est les fruits de l arbre que nous avons eu au départ (4) faux gravelier ; bon jeu

3. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour
    pour le jeu en cours, c'est le faux graviola (se pose sur baharama) et la fausse cuca (se pose sur la pleine lune).
    on les gagne avec les mini jeu de dés

le graviola et la cabane pour cuca sont des gains dans l'évènement en cours, on pourra les utiliser ensuite, pas utile pour l'instant.
    Bon jeu

beatricealine4 aime votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Correction :
    Pour la quête en cours, il faut utiliser les faux gravioliers pour avoir des fausse graviolias (moulin de bahamarama ou moulin de la ferme dans la rubrique événement) pour avoir la nourriture pour la fausse cuca,
    mais
    pour ceux qui ont bien avancé la récolte des fausses graviolias, alors ils ont obtenu en gain des gravioliers qui donne des graviolias permettant de faire la nourriture pour les abris "cuca" également en gain et sans attendre l'après-quête. C'est mon cas.

Bonne quête

Frambel1, mimi201100 et thethedhs aiment votre message.
  5. patdavid

patdavid Habitué

je vous remercie beaucoup bonne soirée et bon jeu a vous.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.