Les chemins de l'alchimie 2 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 2 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    j avance doucement et rattrape les retards a coup de S E
    beaucoup d actualisations et des temps de chargements interminables
    voila bientôt 1 an qu'on est passés a unity et aucune amélioration

golras02 aime votre message.
  2. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Plantes terminées.
    C'est vrai qu'avec 2 fois un 100% récolte et 3 fois +1 plante, cela va nettement plus vite.
    Me manque 189 drops pour terminer cette quête.

Bon jeu

Ylana_ et baronne21 aiment cela.
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

cc
    félicitation, moi j'avance comme je peux à coup de SE pour le début mais pas de 100 , 200 ou +1, la roulette me boude

grandmère41 et golras02 aiment cela.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Plantes finies aussi, en manque de drops, mais pas inquiet pour finir, il reste largement le temps

5. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Hello,
    Tant que la nuit du frisson est ouverte, vous pouvez en profiter pour cultiver de quoi acheter "pas cher" des décos 1x2 à la boutique du frisson (ours momie, portrait impressionnant, etc) que vous pourrez mettre plus tard sur les lignes de nuages qui en demandent, sans avoir à consommer votre stock de décos normales rapportant bcp de PE ou TPE.
    Par exemple, même si je n'ai pas la place de poser sur mes champs classiques la masse de décos fermières que j'ai en rab, je n'arrive pas à me résoudre à les mettre sur les lignes de nuages... donc je fabrique des ours momies xD

mitouc aime votre message.
  6. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Merci de l'idee car c'est franchement pas cool de pas savoir quelles sont les decos necessaires a une ligne..
    Et quand on les a posées, et qu'on en a besoin quand on recupere la ligne, pour la retrouver, c'est la croix et la bannière, c'est vraiment dommage que les decos de lignes ne soient toujours pas repérables malgré les différentes demandes