Les bonus secondaires

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par la-nina, 6 mars 2026 à 14:36.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. la-nina

la-nina Baron du Forum

Bonjour à tout le monde

Je voudrais savoir si vous êtes confrontés aux mêmes casse tête.

Je vais généralement utiliser les mêmes bonus,
    et je n'arrive pas à en utiliser certains.

Par exemple pour les bonus Or, j'occupe déjà ces emplacements.
    Du coup, c'est un peu plus difficile d'utiliser certains bonus.

Ce qu'il faut pas oublier de préciser que les meilleurs bonus sont les plus difficiles à obtenir.
    Alors, pour profiter de ces effets, on prolonge le temps avec la tarte rose.

Comme par exemple : un 100% pe, tpe sur les articles à gains qui est certainement plus bénéfique que ces bonus secondaires.

Alors, je pense qu'il a une petite solution pour optimiser la ferme.

Regardez, ma barre de bonus, ceci est un exemple : Avec ces bonus, je vais prioriser les décos. Pour les pe et tpe.

C'est bonus me permettre 2 récoltes sur plus de 24 h, (2 matins).
    (je récolte tous les matins).

Donc après la 2ème récoltes de mes décorations , mais ne récolte pas mes arbres immédiatement. Je change ma ligne ligne comme ci-dessous.

Ainsi je continue à récolter mes arbres, les pe et pte optimiser de mes arbres avec le bonus 2000%. Ceci peut être plus 2 fois puisse que le bonus est valable 24 h +tarte rose.

Ensuite, après avoir récoltée mes arbres le matin suivant, je remettrais un bonus 100% ou 200% ... Selon, pour aller récolter les pe, tpe de mes décos.
    Et ainsi de suite, en alternance.

En faite cela peu se faire pour les arbres, les animaux ...
    Personnellement, j'évite de mélanger les arbres et les animaux et les plantes, et les décos.
    Tant que possible j'essaie d'uniformiser chaque chose. Afin de profiter de la variété du bonus.

J'utilise le changement des bonus quand c'est possible, car il y a les quêtes.

J'espère que cela est compréhensible pour tout le monde.

Bon jeu à tous.

Frambel1 aime votre message.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour La-Nina,
    Pour ma part, j'ai le même problème ! et une floppée de bonus qui restent à dormir dans l'inventaire !!! et surtout lors de quêtes alors qu'il faut souvent privilégier les temps de récoltes... ou d'actions d'autres bonus.... Pas suffisamment de places en position "or" !!!
    Bonne soirée...

Frambel1, la-nina et roseaux aiment votre message.
  3. tessa10

tessa10 Commissaire Principal du Forum

slt à tous

et que faire des bonus pour la pleine lune qui ne sont pratiquement jamais utilises sauf à de très rares exceptions :sleepy: