Les beaux projets de Bam : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

     
    Dernière modification: 20 février 2019
    pauline_s aime votre message.
  2. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    bonjour je demande de l aide si possible pour les drops
    merci d avance
    pseudo prouvy
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Je suis très déçue.

    J'ai tout fait comme il fallait.

    J'ai débarrassé ma ferme, enlevé arbres et abris, tout mis en petits champs. J'ai pas raté une seule récolte (chose rarissime). J'ai gagné un 100% récolte que j'ai exploité au maximum avec du SE.

    Tout s'est bien passé pendant 2 jours. Et puis, les 3 bacs en cadeau sont arrivés et les drops ont disparu ... tellement disparu que j'en suis arrivée à ne plus pouvoir faire qu'un bac par récolte de 550 petits champs.

    J'ai abandonné la culture de la plante d'événement pour passer aux framboises, aux brocolis, à des tas de trucs plus longs. Ca n'a pas été d'une grande aide.

    Et je me retrouve à 66 parties jouées. :wuerg:

    A ce stade, c'est même plus un échec mais une véritable punition ! :cry:

    Aux prochaines journées VEC, si vous avez un cyprès en trop, je suis preneuse.

    Bonne journée à tous. : )
     
    minibaron, .mam36600. et midu92 aiment votre message.
  4. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour tlm.
    Tout comme Soja, je suis très déçue, ce manque de drops quoique je fasse n'est pas normal, ou alors on nous fait payer le trop perçu de la quête précédente....
    Moi aussi, suis preneuse, au prochain VEC, si vous avez un cyprès en trop....
    Bonne journée et bon jeu.
     
    minibaron et Anouchka44 aiment cela.
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello je me suis planté comme un novice pourtant niveau 208 j'ai pas voulu démonter mes terrain au début de la quête je l'ai fais en partie que terrain de l'île il y à 2 jours j'aurai du le faire en totalité de la ferme j'ai laissé clairière avec abris et arbres j'aurai du tout enlever et aurais pu faire largement les 16 parties qu'il me manque car ces 2 denier jours j'ai fais presque le double de parties par jour qu'au début
     
    Dernière modification: 20 février 2019
  6. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    tout comme vous je suis tres deçu ,j ai remarqué que lorsqu il y a des florins au bout ,on arrive rarement a terminer la quete,ils sont loin mes 15 partis du depart ,maintenant j arrive tout juste a 2 partis par recolte ,cette nuit toute la ferme en valeriane (22h15) seulement 359 drops ,dans le passe j ai fais beaucoup mieux avec des oeillets
     
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ces quêtes ne sont pas possibles à terminer sans une présence constante sur le jeu.y compris la nuit.
    Et encore , à grand renfort de SE ............

    Bravo à celles et ceux qui y sont parvenu.

    J'ai joué 51 parties , je suis à la ligne 70........... j'ai encore quelques fleurs en grands champs ( pour économiser le SE)

    Je n'ai laissé que mes mégas arbres sur la clairière , donc j'ai fait de la place.:music:
    J'ai mis du long la nuit après avoir validé la ligne , mais finalement je termine avec des drops mais plus assez
    de plantes.o_O

    Je ne suis même pas déçue , je suis vraiment très loin des lots qui m’intéressaient :music:

    Et une autre quête commence demain , plus le temps de respirer sur ce jeu.:p

    Bon jeu
     
    krea88 aime votre message.
  8. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello,

    Les 50 fleurains c'est la carotte pour qu'on achète !
    Également très déçu par cette quête où les drops ne tombent pas.
     
  9. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonjour,
    Pour ma part j'ai tout craquer les stocks de SE... planté du long...petits champs...champs conforts...suivi la ferme nuit et jours pour pouvoir toucher le petit poney pour échouer à quatre ligne de lui. Cela faisait 3 ans que je n'était pas venu sur la ferme, et il y a une semaine je suis tombé sur les codes d'accès et ben il y a eu beaucoup de changement et les quêtes piquent un peu beaucoup maintenant... Les drops ont vraiment manqués je trouve et cela laisse un goût amer! Dommage.
     
    krea88 aime votre message.
  10. Karmiton

    Karmiton Expert Junior

    Bonjour,

    Quête terminée, sans achat, sans tour de roue festif et sans bonus 100%.

    Des oeillets toutes les nuits depuis vendredi, je n'ai utilisé mes lignes à drops que sur les récoltes d'oeillets.

    Je n'ai pas aimé que l'on puisse semer sur un terrain la plante d'événement sans avoir de drops à la récolte.

    Bon jeu.
     
    joanpam aime votre message.
  11. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    bonjour
    le cyprés n étais pas si prés il est pas venu
     
  12. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou tout le monde, :)

    A deux parties de pouvoir tout boucler... et 13 points du Cyprès de marais mexicain.

    Tous mes SE sacrifiés sur la plante la plus longue cette nuit n'ont pas apporté les drops tant convoités.

    Avec le boulot de ce matin, les 7 parties ont été jouées vite fait, plus deux maintenant : 79 pour 1567 points.

    Content d'avoir enfin le Poney... frustré du "presque" arrivé au bout... à deux parties près.

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
  13. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    j'ai terminé tout ce matin 10h30, mais je ne l'ai pas apprécié , pas de 100%,200% ou +1 récolte ,merci surtout à frb21 de son aide pour le mini jeu et récolte de ma ferme pendant mes heures de travail, je dois être forcément dans la liste noire de farmerama , j'en suis convaincue
     
    krea88 aime votre message.
  14. fleurette

    fleurette Avancé

    suis décue aussi de cette quête , j'en fais de moins en moins….toujours pas le cyprès….bon jeu
     
    krea88 aime votre message.
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai dû arrêter à l'étape "Poney", j'avais les plantes, mais pas suffisamment de drops pour mouliner les machins à faire des parties.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.