les aides fermières

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -rowane48-, 6 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -rowane48-

-rowane48- Talent Exceptionnel

même si on considère que je devrais le savoir, eh bien je ne comprends pas: je souscris

mensuellement un abonnement aux aides fermières et ...quelle n'est pas ma surprise ce matin,

plus de récolte ni de contremaître!!!

Ce n'est donc pas un pack global que l'on achète?

merci de m'éclairer
    récoltes =2h50
    semailles =515h
    valet =82h
    contremaître=2h50

2. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Ca m'arrive souvent aussi.
    En fait, ton pack global mensuel se termine probablement dans 2h50, et le reste en plus dans les autres catégories provient sans doute de gains que tu as obtenus à la roue, ou en ouvrant des cageots, ces derniers mois : 3h de semailles par-ci, 2h de valet par-là, etc.

Par ex ce mois-ci, j'ai décidé d'utiliser mon gros stock de coupons au lieu d'acheter les AF, hé bien, il me reste 430h de semailles (!!) et 32h de valet de ferme. Les deux autres sont à 0.

3. -rowane48-

4. -rowane48-

merci beaucoup Cracoukass

je pensais que l'on pouvait souscrire un abonnement auto matique comme Premium....
    bonne journée!

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le compte premium ne contient pas les AF, mais contient l'abomoulin.
    De plus, les AF mensuels et le compte premium dure 720h (30 x 24 h) alors que certains mois durent 31 jours(744 heures).
    Bon jeu