Les évènements d'aujourd'hui [fermé]

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par thethedhs, 22 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    À venir.....
    [​IMG]



    Roulette en fête [​IMG]Le 18/07/2024 - de 12h →→→ à 18h


    [​IMG]
     
  2. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Ça marche comment c't'histoire ? ;- )
     
    CHrysNatjel et genevieve31 aiment cela.
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  4. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    CHrysNatjel, la-nina et pepsa54 aiment votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas forcément, j'en ai 2 dans le vase bleu gagnés soit en récompense de quête, soit avec les bonus d'achat.

    J'en aussi un sur le jardinet récupéré dans une piccolo, jamais récolté et toujours avec 15 charges.
     
  7. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Ah ok ! Evidemment, vu sous cet angle je comprends mieux. C'est complètement à l'opposé de ma façon de jouer ! :- DD
     
  8. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    C'est sûr que si on préfère jouer à la cool et qu'on n'a pas envie de se lancer dans de la stratégie et de la planification, c'est pas très attrayant comme technique ;)
    Mais ça fait quand même vachement plaisir de voir son stock d'animaux multiplié par 100 en qqs dizaines de minutes :inlove: Et ça permet surtout de ne plus avoir à poser d'abris pendant plusieurs mois, c'est un sacré gain de place.

    Bon jeu ;)
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Quand on a l'aire de jeu & tous les terrains à décos ouvert , pour en faire quoi des JF ! ? o_O

    Comme les abris zéro minute équivalent aux plantes instantanées ,mais qui elles, ne demandent pas 5 décos pour les activer :p

    Les décos ou les abris ...même endroit dans le vase bleu ;)


    J'ai rarement des abris posés sur la ferme sauf , les récents arrivés ... une seule mouette ne fera pas grandir mon stock au point de la ranger au "placard " en dépensant 5 décos .

    Désolée thethe d'avoir posté dans le topic des "événements d'aujourd'hui ":oops: ..certains vont pas encore s'y retrouver avec ces bavardages .........

    Bon jeu .
     
    Frambel1 et CHrysNatjel aiment cela.
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Tu ne vas donc jamais dans la boutiq-o-rama ? Tu n'as jamais vu les décos spéciales et les trucs mis en vente exceptionnellement et qui valent toujours la peau des fesses ??? -.-

    Avec la bonne stratégie, elle pourrait. Il suffit de mettre les bons bonus. Mais ça, tu le sais déjà, tu ne supportes juste pas que j'ouvre la bouche et tu trouves tous les moyens pour me sauter sur le poil comme à chaque fois, même si tu dois faire preuve de la pire des mauvaises fois. Je voulais juste partager une info vite fait avec les joueurs que ça intéresse. Je n'avais pas prévu que ça deviendrait du "bavardage" comme tu le dis si bien :wuerg:>:(
    Si toi, ça ne t'intéresse pas, personne ne te force !

    ça ne s'appelle pas "dépenser 5 décos", mais utiliser 1 charge sur 5 décos qui en comptent 15 chacune. Et elles sont un peu là pour ça, non ? A quoi tu voudrais qu'elles servent sinon ??

    Non, elles demandent seulement un bon stock de SE. C'est sûr que c'est beaucoup moins cher xD:sleepy::wuerg:

    Tu sais, un jour, j'aimerais bien que tu me dises ce que tu as contre moi, exactement. Je ne participe quasiment plus au forum à cause de toi, et tu ne peux même pas supporter que je partage une simple petite info :wuerg: Qu'est-ce que je t'ai fait pour que ma simple présence te hérisse le poil à ce point-là ???
     
    Frambel1, mimi201100 et genevieve31 aiment votre message.
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Perso je les ai vues, mais je ne les prends jamais ... pas de places pour elles et donc près de 13 000 JF en stock

    (et tant pis pour le bla bla, après tout on est dans éloges et critiques, pas dans QG ni QT)
     
  12. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Moi, j'ai été drôlement contente d'y trouver des décos "Souvenir" des premières saisons que je n'avais pas faites et qui vont sur la ligne dédiée. Elle rapporte pas grand-chose, mais j'aime pas avoir des lignes à moitié vides :p
     
    tite-douceur aime votre message.
  13. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    bonsoir à tous,

    Je ne trouve pas la prochaine quête qui débute demain ;
    et pourtant j'ai mes lunettes mdr.
    merci beaucoup
    Bonne soirée à tous.
     
  14. Ratz8519

    Ratz8519 Auteur Actif

    Bijour
    Même sans lunette et un oeil un peu gauche voici Songes du chat fouineur| Page 8 | Farmerama FR
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    En quelques mots .
    Tu aurais ouvert un topic pour avertir les joueurs ,je ne serais pas intervenue ..mais là & bien qu'onesdf précise qu'on est pas dans QT /GQ .

    Nous sommes surtout dans un topic intitulé "évènements d'aujourd'hui " , rien a voir les décos qui aident les grands joueurs à monter du stock animaux en vu du TOP 1000 /3000.

    Bonne continuation .
     
    Frambel1 aime votre message.
  16. Ratz8519

    Ratz8519 Auteur Actif

    Bonsoir à tous
    je pensais que la rentrée scolaire était en septembre apparemment non, les guéguerres de cours de récréation c'est pas mon truc alors faites la paix un fois pour toute ! Je ne prend parti pour personne ! Merci à ceux ou à celles qui donnent des conseils, on est là pour s'amuser pas pour se prendre le chou !
     
    ondine752 et louloukeke aiment cela.
  17. gigi111960

    gigi111960 Padawan

    merci beaucoup ratz 8519 pour ton aide.à tous

    bon jeu et bonne soirée
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est sûr, mais y'a un peu plus d'interaction que "une quête / une "promo payante" / une "offre (?) payante" ..." pour une fois sur ce forum ...

    (Même si ce n'est pas l'bon endroit, je te l'accorde)
     
    Frambel1 et tite-douceur aiment cela.
  19. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Ah, donc le voilà ton problème ! Je n'ai pas suivi à la lettre les petites règles que tu as créées dans ta tête ? Donc pour résumer, mettre un post de qqs lignes pour donner une info en relation avec les événements du jour (oui, ça concerne les événements du jour, ne t'en déplaise !), c'est interdit, mais mettre une tartine pour dire que ça ne t'intéresse pas TOI PERSONNELLEMENT, c'est autorisé. Ben dis donc, faut réussir à suivre. Tu te rends compte comme tu es de mauvaise foi ??? Je croyais que le harcèlement d'un autre membre du forum était interdit (et ça, c'est pas une règle inventée). T'appelles ça comment ? Dès que j'ai l'audace d'écrire 2 mots dans un topic auquel tu participes, tu t'ingénies à me démonter, c'est à vomir !
     
    mimi201100 aime votre message.
  20. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne savais pas qu'ici c'était le coin des bavardages et autres !

    Je ferme ce sujet.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.