Lenteur & désespoir !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Night !!

Il semblerait que je sois seule dans ce cas o_O
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fermes-lentes.25989/
    Je viens donc dans QT :p
    Je passe sur opéra pour cette ferme , et c'est pas mon navigateur favori :wuerg:

Comme les jours précédents , que je récolte à la main ou avec les AF , je galère !!
    La moissonneuse semble réfléchir à " l'ordre " que je lui transmets .
    Quand je veux nettoyer les abris , j'ai un petit tournesol qui tourne ( 5/6 secondes ) et il agit après ce laps de temps , c'est identique pour les nourrir et les abreuver , il en est de même pour les cultures .
    Tout ça cumulés , me fait perdre un temps fou , et me donne l'envie d'abandonner :cry:

J'ignore d'où vient ce problème , je veux seulement savoir si c'est de mon pc et quel serait la solution .

Merci de m'accorder un peu de temps .

Bon jeu & bonne journée :)

pino1959, elioenai53 et BlueKing51 aiment votre message.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

bonjour
    Rassure toi, tu n'es pas le seul. Pour moi ce matin, c'est très long à se charger...
    Bon jeu

Joueur : thethedhs ID : 15588965

elioenai53 aime votre message.
  3. camaloux

camaloux Apprenti du Forum

Bonjour !! même problème pour moi, lenteur extrême, j'imagine que cela va s'arranger....! courage et bon jeu !

4. elisa1407

elisa1407 Novice du Forum

bonjour. Tu n'es pas la seule. Très lent chez moi depuis hier.

5. gisouvil

gisouvil Habitué

Bonjour
    J'ai le même problème : à certains moments, ça réfléchit, ça réfléchit avant de faire l'action demandée...
    Bougainvillier, bravo à toi
    Bon jeu

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Apparemment non tu n'es pas la seule, mais les fermiers préfèrent poster à la suite de ce sujet plutôt que dans le sujet où cela est demandé !

Avant de se demander si cela vient de ton ordinateur, laissons les techniciens voir ce qu'il en est ;)

Bon jeu :)
    M-Night

7. BlueKing51

BlueKing51 Novice du Forum

désolé, mais je n'ai pas non plus trouvé le post en question. Où est il ? Merci

8. M-Night

Bonjour,

louloukeke a mis le lien dans son post !

Il a été mis là où le plus de fermiers postent ce genre de chose : dans les critiques.

M-Night

9. louloukeke

Bonjour M-Nght

Je me doutais que je n'étais pas seule , mais beaucoup ne lisent que QG & QT .
    C'est pour ça que je me suis permise de venir ici , pour les secouer un peu xD

Plus qu'à patienter que les techniciens en trouve la cause :oops:

Merci pour tout !!

Bon après-midi :)

10. M-Night

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier quelle est la version de votre Flashplayer s'il vous plaît ?

M-Night

11. louloukeke

Flashplayer de GC : 21.0.0.182

12. kareen

kareen Apprenti du Forum

tout pareil...lenteur du jeu et uniquement du jeu ....et je ne vois pas de réponse claire. Je continue à chercher des solutions sur le forum et ce n'est ps simple. Grrrrrrr !

13. M-Night

Bonjour,

Je transmets cela aux techniciens ;)

kareen : commence par répondre aux questions que nous posons et nous pourrons peut-être quelque chose ;)

M-Night

14. kareen

kareen Apprenti du Forum

Lenteur générale sur toutes les options du jeu. Je ne sais pas si j'ai bien répondu ?

15. M-Night

Bonjour,

2 posts au-desus de ton intervention déjà : "Pouvez-vous vérifier quelle est la version de votre Flashplayer s'il vous plaît ?"

Sinon nous dire quel est ton navigateur, depuis quand date ton dernier vidage de cache et cookies.

Les traditionnelles choses que nous demandons ;)

M-Night

16. kareen

kareen Apprenti du Forum

Si ça peut aider un voisin, j'ai trouvé ma solution avec mon anti-virus, option analyse et optimisation du PC.
    Fermière assidue depuis plusieurs années, je fais régulièrement le Vidage cache et cookies. Quant à ma version Flashplayer, est-elle la bonne...pas assez experte pour le confirmer....je pense que le problème ne venait pas de là.... Bon courage à tous ceux qui ont des bugs pour trouver la solution et bon jeu à tous.

17. dw72.

dw72. Apprenti du Forum

LOULOUKEKE chez moi sous Opéra ça rame, mais sous Explorer ça fonctionne impécable ....;)

18. belette6344

belette6344 Novice du Forum

Celà fait 3 jours que le jeu est très lent , il serait agréable que les responsables du site fassent remonter l'info aux personnes concernés . Merci par avance

19. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

louloukeke, tu ne rencontres le problème qu'avec Opéra ?

belette6344, s'il ya un sujet d'épinglé dans les critiques https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fermes-lentes.25989/ pour récolter les joueurs qui rencontrent le problème c'est bien que tout le monde s'occupe du problème : nous pour donner les informations aux techniciens et les techniciens pour traiter ces informations !

-mahou-57, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  20. louloukeke

Bonjour M-Infinity !

Non non , j'ai installé ma ferme principale sur Opéra , car là pas de souci . C'est GC qui me cause des problèmes :cry:

Merci de ce que vous faites :D

Bon jeu & bonne journée :)